Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yatour ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan59
Nouveau
Nouveau
stan59


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 08/07/2022
J'habite : ch'nord
Voiture : Bravo 2 1.4 16V
Age : 56

Yatour ou pas  Empty
MessageSujet: Yatour ou pas    Yatour ou pas  Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 14:17

Bonjour
je voudrais écouter mes mp3 sur l autoradio d'origine et j'ai vu que l'on pouvait mettre un adaptateur yatour, cependant quand je vais sur le site, il est indiqué bravo jusque 2010 et la mienne est de 2012  scratch
Au prix de l adaptateur n'est il pas plus intéressant de prendre ce genre d auto radio qui en plus permet d'utiliser son téléphone en main libre (enfin je crois !)

Mince je peux pas mettre de lien, il s agit d un auto radio pioneer en promo à nortoto pour 169 € Autoradio PIONEER DMH-A240DAB
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Yatour ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Yatour ou pas    Yatour ou pas  Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 14:27

tu as la version mp3 de l'autoradio d'origine, il faut juste s'assurer d'avoir le code qui va avec : https://www.reparcar.fr/autoradio/autoradio-fiat-bravo-1-6-multijet-105ch_19_ref-73554340

mais le mp3 sera sur cd gravé je pense car pas de port usb

sinon, pour ton pioneer, il te faut l'autoradio et l'entretoise tableau de bord.
si c'est comme la stilo, il n'y a pas de + contact d'origine a cause du multiplexage/ reseau canbus donc il faut en tirer un depuis l'allume cigare qui doit etre le plus proche ou acheter un boitier en plus pour les commande au volant par exemple (compte un billet entre 50 et 100 euros) qui va jouer le role d'interface + contact entre le réseau de la voiture et l'autoradio standard que tu vas monter dedans.

un autoradio que tu achètes a besoin pour s'allumer du + permanant (fil jaune), du + contact (fil rouge) et la masse fil noir, sans ces 3 fils, l'autoradion ne s'allumera pas
Revenir en haut Aller en bas
stan59
Nouveau
Nouveau
stan59


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 08/07/2022
J'habite : ch'nord
Voiture : Bravo 2 1.4 16V
Age : 56

Yatour ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Yatour ou pas    Yatour ou pas  Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 22:57

Merci pour ta réponse
En effet c'est plus compliqué que prévu, c'est un peu le problème du multiplexage
Donc le Yatour reste une solution, à moins, comme tu dis, de graver des CD...ma foi, ça rappellera le bon vieux temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatour ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Yatour ou pas    Yatour ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatour ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo hgt , installation yatour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: