Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bravo hgt , installation yatour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al capone
Modérateur
Modérateur
al capone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 153
Inscription : 05/10/2012
J'habite : eaubonne
Voiture : bravo HGT 155 - alfa 156 sw gta selespeed - tipo 2.0 16v - gtv 2.0 cup
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:50

salut,

sur la HGt que je viens d'acquerir, un yatour est installé dans la boite à gant.

l'appareil est bien référencé pour fiat, et l'autoradio figure bien dans les appareils compatibles sur la notice.

le yatour est donc branché à la place du chargeur CD , tout simplement, mais ca ne fonctionne pas.

quelqu 'un aurait il des infos la -dessus, une modif. à faire peut etre?

pour info, le yatour etait branché sur une alfa GT avant, et cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squadraveloce916.fr
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:34

Je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble ton yatour, t'a une photo en stock ??
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Modérateur
Modérateur
al capone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 153
Inscription : 05/10/2012
J'habite : eaubonne
Voiture : bravo HGT 155 - alfa 156 sw gta selespeed - tipo 2.0 16v - gtv 2.0 cup
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:37

C est ca,
Tu peux brancher clef usb , carte SD , etc....

bravo hgt , installation yatour Image12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squadraveloce916.fr
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:25

Merci pour la photo, je ne savais pas que ce type de connexion pouvait exister pour les autoradios de nos belle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Modérateur
Modérateur
al capone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 153
Inscription : 05/10/2012
J'habite : eaubonne
Voiture : bravo HGT 155 - alfa 156 sw gta selespeed - tipo 2.0 16v - gtv 2.0 cup
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:35

Si je trouve pas, je vire le poste d origine , j ai un alpine de cotè et un encastrement de poste de côté.
Je brancherai le yatour sur L alpine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squadraveloce916.fr
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 1:16

C'est peut-être la meilleure solution, cest quel modèle l'alpine ??
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:41

Tu passe sur le charger cd. Si sa ne marche pas alors que tu avais le meme boitier et surtout meme cle usb je pense que sa marchera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Modérateur
Modérateur
al capone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 153
Inscription : 05/10/2012
J'habite : eaubonne
Voiture : bravo HGT 155 - alfa 156 sw gta selespeed - tipo 2.0 16v - gtv 2.0 cup
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:23

jesais plus quel modele l'alpine, mais il sera toujours mieux que le poste d'origine.

après , si le yatour ne marche pas avec l'alpine, je verrai si j'ai un branchement usb direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squadraveloce916.fr
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:58

le yatour ne marchera pas sur l'alpine

la prise chargeur alpine est specifique (si tu en as encore une sur ton poste, sur les modele recent, pas sur que ça existe encore avec l'usb et le MP3) et le yatour est prévu sur les prise chargeur d'origine constructeur
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Modérateur
Modérateur
al capone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 153
Inscription : 05/10/2012
J'habite : eaubonne
Voiture : bravo HGT 155 - alfa 156 sw gta selespeed - tipo 2.0 16v - gtv 2.0 cup
Age : 51

bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:25

bon, bah comme ça pas besoin d'essayer, merci de l'info.

soit je trouve le pourquoi du comment pourquoi ca marche pas sur le poste d'origine, soit j'ai une prise usb sur l'alpine et hop.
y a un dernier soit ( si aucune prise auxiliaire sur l'alpine), je rachète un poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squadraveloce916.fr
Contenu sponsorisé





bravo hgt , installation yatour Empty
MessageSujet: Re: bravo hgt , installation yatour   bravo hgt , installation yatour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo hgt , installation yatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite installation hifi
» installation SONY GT 410 USB
» Installation d'une alarme
» Installation audio !
» Probleme de parasite sur mon installation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: