Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jantes Fiat Bravo Trofeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Jantes Fiat Bravo Trofeo Empty
MessageSujet: Jantes Fiat Bravo Trofeo   Jantes Fiat Bravo Trofeo Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 17:05

Bonjour, je met en vente 4 jantes de Fiat Bravo Trofeo grises donc, l'entraxe est de 4x98, les 4 jantes ont leur centre de roues respectifs, les jantes ont dû embrasser quelques trottoirs mais globalement en bon état

J'en demande 150€ pour les 4, négociable dans la limite du raisonnable bien sûr

Paiement en espèce uniquement sur place ou à un lieu défini avec l'acheteur

Je reste dispo pour toute question ou renseignement Smile


Jantes Fiat Bravo Trofeo 19748912


Jantes Fiat Bravo Trofeo 19548610


Jantes Fiat Bravo Trofeo 19551810


Jantes Fiat Bravo Trofeo 19611711


Jantes Fiat Bravo Trofeo 19742311
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes Fiat Bravo Trofeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo Troféo 1.2 16v
» trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l
» Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: