Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:25

Salut a tous ,voila mon bléme les vitesses se passe nickel a froid ,et dés que le moteur et chaud j'ai du mal a passer surtout la deuxieme et la marche arriere quand je veux reculer.
A froid le matin aucun problémes ,et dés que le moteur chauffe c'est la misére.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:45

salut j'ai eu le meme probleme sur ma bravo 1.9 td 100 et j'ai simplement toucher a ma garde d'embrayage et plus rien sa passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: problemes boite de vitesse sur bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:45

Merci de ta réponse je vais essayer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:22

plusieur solution s'offre a toi

1 garde d'embraillage

2 tompon d'embraillage deteriorer

3 huile de boite encracer et a chaux baisse de niveau d'huile ou des merde ce mette dans la fourche et les pignon a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: problemes boite de vitesse fiat bravo troféo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:56

Merci a tous pour votre aide je vais regarder et je vous tiendrais au courant.
encore merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:14

de rien on et la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:40

norate a écrit:
plusieur solution s'offre a toi

1 garde d'embraillage

2 tompon d'embraillage deteriorer

3 huile de boite encracer et a chaux baisse de niveau d'huile ou des merde ce mette dans la fourche et les pignon a toi de voir


1 oui
2 non y en a pas
3 pas de variation de niveau chaud froid a part un peut plus haut a chaud a cause de la dilatation des fluide mais pas enormément de température d'en la boite. sinon les piège géné dans leur fonctionnement par une huile charger sont les synchros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:58

pour le tempon je savais pas jamais demonter ma boite pour le moment lol

sinon les difference de tenperature arrive des fois chose rare bien entendu cela depant du manque d'huile et si les piece frote de trop

mes je partirer plus sur la garde de l'embraillage ou un manque d'huile
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:01

oui la course des embrayage se règle et conditionne grandement le passage des vitesse sur 1.4-1.2-1.6 et 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:07

je suis au courant merci flat Wink Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:30

moi ca m'est arriver aussi le probleme de boite, c'etait le differenciel qui avaitt cassé. du coup j'ai fais changer la boite de vitesse, et la c'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Empty
MessageSujet: Re: problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v   problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo  80 16v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche boite de vitesses Fiat bravo trofeo 2001<-------
» trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l
» Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??
» Fiat Bravo Troféo 1.2 16v
» Jantes Fiat Bravo Trofeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: