Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Divers problème suite à remise en route Bravo 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Empty
MessageSujet: Divers problème suite à remise en route Bravo 2   Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:49

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour,

J'ai fait rouler ma Bravo 2 1.6 multijet 90 Ch, cependant... depuis les divers travaux (courroie, vidange, changement de DA), j'ai 2 soucis assez flagrant...


- Le manque de puissance par rapport à avant le démontage
- un espèce de broutement à l'accelaration que je n'avais pas avant.
- Volant pas droit une fois le moteur en route alors qu'à l'arret il l'est. (par contre les roues le sont et ne tire pas ni a droite ni a gauche)
- Les vitesses passent sans soucis.

Au ralenti, la voiture tourne rond, et je n'ai pas de défaut.

Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers problème suite à remise en route Bravo 2   Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 7:55

mauvais calage de distri, peut être à revérifier Question

pour le volant, comme tu as change le moteur de direction, il n'y a pas un alignement électronique à faire Question
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Empty
MessageSujet: Volant   Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:57

Bonjour,
pour le volant pas droit il est noté dans le RTA page 69 :

<< En cas de remplacement de la colonne de direction, brancher un outil de diagnostic pour effectuer le tarage du capteur de position>>

Ça rejoint ce que disait bravogt16v.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers problème suite à remise en route Bravo 2   Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:09

Pour le moteur c'est bon, j'ai fait en réalité un coup de regeneration du fap, et la pollution de mon garage en prime. Pour le volant, j'ai rien de rien, apparement il faudrait refait un parra.

le bruit serait le support morteur qui est sous la boite. Il se déplace de 10/15 Cm si on bouge le moteur à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Contenu sponsorisé





Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers problème suite à remise en route Bravo 2   Divers problème suite à remise en route Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problème suite à remise en route Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de tenue de route
» problème tenue de route
» Problème de tenue de route
» probleme feux croisement et route
» problème tenue de route et voiture qui frotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: