Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perte de puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falcoman33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 17/06/2014
J'habite : toulouse
Voiture : fiat brava 1.6
Age : 44

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:43

bonjour, j ai une fiat brava 1.6 essence.

J ai un petit soucis avec cette voiture pas trop grave mais embêtant.

A froid.., elle démarre au quart de tour... (bonne nouvelle), ralenti normal

Par contre 20-30 secondes après quand je roule, j ai une perte de puissance qui dure 2-3 sec. J ai beau appuyé sur l accélérateur, la voiture ne veut rien savoir. Apres ca revient et ca marche normalement.

Une idee de la panne potentielle?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:04

Ça peut être plusieurs choses mais voici différents sujets qui sont en accord avec ton problème

https://www.fiat-bravo.org/search?mode=searchbox&search_keywords=perte+de+puissance+%E0+chaud+&show_results=topics

En espérant que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
falcoman33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 17/06/2014
J'habite : toulouse
Voiture : fiat brava 1.6
Age : 44

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:59

merci, je viens de regarder....
mais personne n a le meme soucis que moi....

ralenti normal dans tous les cas.

la perte de puissance ne dure que 2-3 sec quand la voiture a froid.. aucun autre symptome...

cela peut etre le papillon?? cela fait penser a un pb de starter non?


Chrisportos38 a écrit:
Ça peut être plusieurs choses mais voici différents sujets qui sont en accord avec ton problème

https://www.fiat-bravo.org/search?mode=searchbox&search_keywords=perte+de+puissance+%E0+chaud+&show_results=topics

En espérant que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:39

Niveau entrerient qu'es-ce qui as ete fais?
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:38

ça fait comme une panne sèche quoi, non ? pour moi ya plus d alim de ta pompe à essence ou une perte de pression d essence aux injecteurs, ou coupure d allumage qui provoque ton symptome; faudrait fouiller dans ces pistes mais c est un souci d origine electronique / électrique.
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:52

t'as checké tes bougies?
Revenir en haut Aller en bas
falcoman33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 17/06/2014
J'habite : toulouse
Voiture : fiat brava 1.6
Age : 44

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:09

moyanos a écrit:
ça fait comme une panne sèche quoi, non ? pour moi ya plus d alim de ta pompe à essence ou une perte de pression d essence aux injecteurs, ou coupure d allumage qui provoque ton symptome; faudrait fouiller dans ces pistes mais c est un souci d origine electronique /  électrique.

les bougies sont ok

c est pas une panne seche,
je roule par exemple a 20-30 km/h, vu qu ej edemarre tout juste, je veux accelerer, et il ne se passe rien ca reste a 20km/h pendant 3-4 sec et ensuite la voiture re repond normalement.. je ne cale pas..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» Perte de la vitesse 1 et 2 -
» Perte de puissance
» perte de perf sur hgt
» Perte de puissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: