Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 claquement roue avant gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexsnow
Nouveau
Nouveau
alexsnow


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 02/10/2015
J'habite : suisse
Voiture : fiat bravo 2.0 hgt 20v
Age : 38

claquement roue avant gauche Empty
MessageSujet: claquement roue avant gauche   claquement roue avant gauche Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:48

Bonjour ,

Pour faire bref je vous explique le topo , j ai donc acheter ma hgt pour la refaire car beaucoup de frais et pas de CT.

J'ai donc commencer par changer plaquettes et disques arriere ;et il y'a 15 jours j ai continuer en changeant amortisseurs avant ,coupelles, tampons et les cache poussières, jusqu'à ici tout allait bien....

J ai remarquer un claquement il y'a environ1 semaine au niveau de la roue avant gauche d abord en sortant de mon parking en cailloux puis maintenant de plus en plus sur routes en mauvaise état a allure normale et aussi passer 60,70 km/h de bonnes vibrations dans le volant et elle tire a gauche ,bon ça encore c le para.

Donc premièrement j ai penser a une erreur de ma part au remontage des amortos , mais non rien tout es en ordre et bien serrer .

Suite a ça j ai remarquer que j ai un monstre jeu quand je bouge la roue de gauche a droite une fois la voiture sur cric ,je dirais un bon centimètre ;et ce jeu ma l air de venir des rotules intérieur ou quelques par vers la.

Donc si vous pouvez me donner votre avis et des conseils concernant le problèmes car je n aïs jamais tacquiner cette partie du train avant.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

claquement roue avant gauche Empty
MessageSujet: Re: claquement roue avant gauche   claquement roue avant gauche Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:30

pour le claquement, voir les silents bloc de barre stab, extérieur et intérieur, essaie de bouger la barre stab a la main voir si elle a du jeu et si ça tape a cause d'un silent bloc HS

pour le jeu dans la roue :
si c'est de gauche a droite :  rotule ou biellette de direction
si c'est de haut en bas : roulement

pour les vibrations : voir cote équilibrage de roues et comme tu le dis parallélisme,

c'est la HGT qui était en annonce a Bonneville a 2300 euros et qui sortait de révision Question
Revenir en haut Aller en bas
alexsnow
Nouveau
Nouveau
alexsnow


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 02/10/2015
J'habite : suisse
Voiture : fiat bravo 2.0 hgt 20v
Age : 38

claquement roue avant gauche Empty
MessageSujet: Re: claquement roue avant gauche   claquement roue avant gauche Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:06

Ça bouge de droite a gauche et en butée ça claque vers les rotules intérieur mais ta tellement peu d espace que je serais pas dire exactement ou .

Mais c est quand même une coinsidance que j ai tout ces jeux et claquement âpres le changement des amortos ....bon âpres il était vraiment mort de chez mort .

Et non ce n est pas la hgt de Bonneville car je l ai acheter une misère a mieussy pour la retaper .

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement roue avant gauche Empty
MessageSujet: Re: claquement roue avant gauche   claquement roue avant gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement roue avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement roue avant gauche ford fiesta 3
» Buit de claquement suspension avant gauche
» [PROBLEME] Claquement régulier avant gauche [RÉSOLU]
» Claquement au braquage complet a gauche
» passage de roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: