Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Redemarrer à chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didswesh
Connaisseur
Connaisseur
Didswesh


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 110
Inscription : 22/01/2014
J'habite : Suisse
Voiture : Bravo 2 TJet150
Age : 37

Redemarrer à chaud Empty
MessageSujet: Redemarrer à chaud   Redemarrer à chaud Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:54

Bonjours à tous,


Voilà depuis 1 semaine ma bravo ne redémarre pas à chaud, le matin pas de problème mais quand je l'ai utilisé pas moyen de l'enclencher, ca fait
le bruit comme si la batterie était morte

On ma parlé d'un capteur de tour ou je ne sais quoi

Voila si quelqu'un a une idée  afro 
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Redemarrer à chaud Empty
MessageSujet: Re: Redemarrer à chaud   Redemarrer à chaud Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:12

Ton sujet sera mieux dans cette section. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Redemarrer à chaud Empty
MessageSujet: Re: Redemarrer à chaud   Redemarrer à chaud Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:34

Voir si ta gaine de starter n'est pas encrassé pour commencer. A confirmé par plus calé que moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Redemarrer à chaud Empty
MessageSujet: Re: Redemarrer à chaud   Redemarrer à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemarrer à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur a chaud (1.8)
» Problème de démarrage à chaud
» Moteur à chaud
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD
» bruit au freinage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: