Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien dans le sac

Aller en bas 
+6
Mika
bravogt16v
Sp@rks
Noreil
flat6
duckdodgers02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:33

Bonjour , je me permet de venir écrire ici pour quelques infos et impressions.

Voila depuis 1 semaines que j'ai ma bravo 1.9 120 . Je l'adore et je suis papa de famille mais quand je suis seule j'aime bien rarement mais cela m arrive taper une petite accélération !

Et samedi et aujourd’hui huit que des déconvenue :

Je m'explique : Samedi retour de soirée chez un ami , un feu avant une voie rapide un mec avec une golf 3 et trois mec dedans se met a coter de moi et accélère en rigolant je tape une bourre avec lui et me prend une veste monumental !

1 ere 40 , 2 eme 80 , 3 eme 125 et le voila deja loin . Passer la voie rapide il y a un village ou il été en feu de détresse . Je m’arrête trankilou et on discute et la on parle bagnole le mec me dit c'est un golf 3 1.6l 100 chevaux carte grise a l'appuie avec 198 000 km et je me fait arracher,  pas compris !

Aujourd’hui retour du sport , deux nenette en clio tape la bourre sur une ligne droite , 5 eme trankillou sa grimpe je déboite et .... elle accélèrent et pied au plancher impossible de dépasser jusqu a 160 ou je m arrete.
idem au feu , clio 2 en 1.5 dci 100 chevaux .......!!!!!!!!!

Question : C est quoi ce bordel ?
La repro amène une réel différence ?
Boitier ou passage au banc ?
Je n'ai qu'une boite 5 c est peut etre due a sa ?

Voici quasi a fond compte tour la vitesse de mes passage : 1ere 40kmh/2ere 80kmh/3eme 125kmh/4eme 160kmh/5eme jamais pousser a fond

Cela vous choque ou c est normal ?

Merci de repondre car j avoue que je suis frustrer , je ne m attendais pas a un 200 chevaux ni a une fusee mais ce faire bouffer par toutes les twingo clio faut pas pousser !!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:34

deja je pense qu'il y a un probleme d'exploitation, c'est pas un essence je pense pas qu'il soit judicieux d'aller cherché la zone rouge avec un diesel. ensuite les véhicule que tu a croisé sont de gabarit et de poid inférieur ... je sais pas combien pèse ta bravo mais même 120 cheveau ne compense pas. si la golf était un TDI y a rien d'étonnant. après je sais pas ou en est ton EGR mais si elle ferme pas sa peut être la base de bien des problème. ce que tu peu faire c'est faire un test de 0-100 et comparé avec les valeur constructeur ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:52

Merci beaucoup de ta réponse je n'avait jusqu'a maintenant eu que des essence et je penser qu'a partir du moment ou la voiture été bien chaude pas de soucis , donc ne pas trop pousser dans les tours ....

Je vais regarder avec les tuto du coter de la vanne egr mais je n'ai aucun symptôme.

Connait tu un peu les reprogrammation et cela change t il sensiblement les accélération sur mon modèle parce que ce faire manger par une clio sa pique quand même ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:39

reprog marche bien a condition de trouver quelqu'un de sérieux ... mais vérifie déjà que tu es pas d'autre probleme...
j'ai toujours eu que des essences aussi mais il me semble que le diesel passer 3500-4000tr (fais un bruit dégueulasse mais sa c'est un autre probleme Mr. Green) s’essouffle donc je pense qui faut resté sur le couple du diesel en gros entre 2000 et 3500 mais a confirmé par les diésélistes.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:43

duckdodgers02 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse je n'avait jusqu'a maintenant eu que des essence et je penser qu'a partir du moment ou la voiture été bien chaude pas de soucis , donc ne pas trop pousser dans les tours ....

Je vais regarder avec les tuto du coter de la vanne egr mais je n'ai aucun symptôme.

Connait tu un peu les reprogrammation et cela change t il sensiblement les accélération sur mon modèle parce que ce faire manger par une clio sa pique quand même ...

Cordialement

le truc sur les diesels c'est que passé 3000 tr/min t'aura pas plus de pêche ^^ par contre moi je pense aussi a un encrassage de la vanne egr mon père a le même moteur que toi sur la stilo il l'a fait nettoyer et c'est le jour et la nuit entre avant et après Wink
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:47

d accord donc rien ne sert de passer outre effectivement ...

Je vais regarder sa se soir pour egr !!! Evil or Very Mad 

Celle de ton pere marche fort noreil ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:55

ouais ça marche du tonnerre justement avant son nettoyage il était deg parce que ma bravo 1.6 105 marchait aussi bien que la stilo sauf qu’après nettoyage bah c'est plus la même xD pour ça quand tu dis qu'une clio 1.5 105 te met la misère c'est pas possible lol ! la golf si c'est une essence c'est encore compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:51

Je te conseille effectivement d'apprendre à conduire un diesel avant de te lancer dans des réparations, à mon avis inutiles...
Avec mon bon vieux JTD105, 300 000Km au compteur, j'ai pas de mal à tenir voir dépasser des TDI130 conduits par des manches (c'est à dire en zone rouge).

Sur un diesel, le couple est en bas. La raison est simple: le turbo !! Celui si ce "coupe" (ouverture max de la WG) vers 3000 Trs/min en général. Donc après, bah tu n'as plus rien, à part augmenter les risques de flinguer le turbo voir le moteur.

La prochaine fois que tu "fais un run" test de passer tes rapports à 3000/3500 trs max. Comme ça tu retombes vers 2000 trs, c'est à dire la zone où le couple moteur est le plus important (pression max du turbo avec début d'ouverture de la WG).

Les 1.6L ont le couple plus haut qu'un 1.9L mais ça reste un diesel, donc 3500 trs grand max doit être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:09

Ok bhe merci du conseil Sp@rks je vais tester sa mais sa me semble mollasson tout de même comme moteur .... Embarassed

Pense tu que je doivent faire l EGR tout de meme ou tu pense que c'est juste due a une mauvaise utilisation de ma part car contre la clio dci comment explique tu qu'a fond en 5 eme impossible de la dépasser et rester sur la voie a coter a fond de pédale contre un dci 100 c est bizarre nan , ya pas de question de tour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:15

S'il a pris de l'avance, il est juste plus haut que toi donc normal que tu ais du mal à repasser devant.

EGR tu peux toujours tester, mais si tu as moins de 100 000Km, pas de fumées à l’accélération, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:17

ouai 69 000 km et pas de fumée donc le problème viens de moi .... Embarassed 

A voir j'en attender peut etre trop de ce moteur qui propulse une voiture peut être trop lourde également !!!!

Que pense tu des boitier et ou repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:18

Reprog raisonnable oui (il faut penser à ton embrayage), boitier non (Leurre le calculo pour envoyer plus de GO et donc consomme plus)
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:21

ok bhe ecoute je pense ke tu m'a bien eclairer Sp@rks je vois sa plus tard si sa change quelque chose ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:30

pour avoir un turbo essence c'est pas l'effet turbo qui faut qui faut passer les vitesse bas. de ce que j'ai déjà essayer. le couple arrive très bas sur essence (1750 tr) mais la Pmax est 5000tr pour zone rouge a 6000 et en essence apparemment (faut que je complète mes essais) faut bien aller cherché les 5000tr pour exploité correctement la puissance. donc les 3500 tour a mon avis c'est soit a cause de diesel soit le turbo qui commence a chuté ...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:03

de ce que j'ai trouver sur le net

bravo 1.9 120 cv : 10.5 : http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-fiat-bravo-ii+1.9+multijet+120+emotion+5p-2008.html
clio 2 1.5 dci 100 : 10.6 : http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-renault-clio-ii+%282%29+1.5+dci+100+initiale+5p-2005.html

t'as plus de cv et plus de couple que la clio, mais t'es plus lourd (1320 kg a vide pour la bravo contre 980 kg clio a vide) donc l'un dans l'autre, c'est quasi pareil en terme de perf

les valeurs restent a vérifier, si ce sont des données constructeur ou pas salut 
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:06

merci bcp pour ton analyse bravogt16v Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:07

Poids puissance: 0.09 Cv/Kg pour la bravo et 0.102 pour la clio. Donc clio légèrement devant.
Poids couple: 0.193 Nm/Kg pour la bravo et 0.204 Nm/Kg, clio légèrement devant encore une fois...

C'est presque pareil, donc le problème est derrière le volant !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
duckdodgers02
Amateur
Amateur
duckdodgers02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 44
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Laon
Voiture : Bravo ii 1.9 120
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:21

MDR ok je suis deja dehors Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:12

http://www.zeperfs.com/duel2790-2309.htm
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:01

flat6 a écrit:
http://www.zeperfs.com/duel2790-2309.htm
pas bon, t'as pris la clio 3, lui, c'est fait déboiter par une 2, plus legere
et en plus, t'as pris le 1.6 mjtd alors qu'il a le 1.9 jtd

tous faux le Flat Mr. Green 

le slogan de la pub de la bravo 2 aurait pu être :
Rien dans le sac Logo-b10





:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:34

Tout dépend vraiment de la conduite et de la caisse en face. Il n'y en a aucune pareil puis tu sais jamais si ce que tu affronte est d'origine, reprogrammé, ou en état mécanique pitoyable et surtout si le mec ou la fille sais conduire correctement.

Exemple pour mon 1.6l 103ch je sais que j'ai du mal a passé une 206 HDI 90ch (celui d'une copine qui conduit bien:smurfin: ) mais je pose une MG ZR 105 mazoil (un porc au run qui conduisait en zone rouge tout le temps:rambo: ) et une Golf 3 TDI 90ch (soit disant préparé.....:toctoc: )

Un pote avait une Astra GTC 1.7 cdti 100ch et il ne pouvait pas me suivre dans tout les cas. Pareil avec mon ex beau frère qui a une Rover 420 td et il est largué également.:nana: 
Un autre pote a une Astra H 1.9 cdti 120ch et il me posait!!!:grr22; 

Donc tout dépend sur quoi tu tombe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:06

la clio j'ai pas spécialement fais gaffe et en 1.9 mjet y a que le 150!! donc il a un 1.6 puis c'est tous! de toute façon il passe pas devant et c'est pas en le mettant 1.9 qu'il ira plus vite!Razz Razz  non mais... qui c'est le patron?

quand l'ai eu le Tjet peux de temps après je croise des jeune avec une clio. comme le tjet reprend bien le comportement des diesel turbo j'avait la conduit comme pour un diesel, je restait sur le couple donc 1-2 sa va bien, 3-4 plus difficile a suivre avec le pied au plancher. j'ai compris plus tard que essence même turbo, avec la grande plage d'utilisation qu'il offre faut aller cherché en haut a 5000tr
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:13

flat6 a écrit:
la clio j'ai pas spécialement fais gaffe et en 1.9 mjet y a que le 150!! donc il a un 1.6 puis c'est tous! de toute façon il passe pas devant et c'est pas en le mettant 1.9 qu'il ira plus vite!Razz Razz  non mais... qui c'est le patron?

quand l'ai eu le Tjet peux de temps après je croise des jeune avec une clio. comme le tjet reprend bien le comportement des diesel turbo j'avait la conduit comme pour un diesel, je restait sur le couple donc 1-2 sa va bien, 3-4 plus difficile a suivre avec le pied au plancher. j'ai compris plus tard que essence même turbo, avec la grande plage d'utilisation qu'il offre faut aller cherché en haut a 5000tr
voire 6500tr ^^ pour le plaisir de taper la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:32

ouais j'ai essayer un fois en me plantant de vitesse au début que je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:28

flat6 a écrit:
ouais j'ai essayer un fois en me plantant de vitesse au début que je l'avais
Ben alors il faut te réapprendre a conduire?? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien dans le sac Empty
MessageSujet: Re: Rien dans le sac   Rien dans le sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien dans le sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Performances-
Sauter vers: