Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Injecteurs gros débit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:05

Tout est dans le titre, y-a-t-il vraiment un intérêt à installer des injecteurs gros débit sur nos bravo (autre que pour le E85)?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:48

pas vraiment sans reprog, et même avec reprog je suis pas sur que cela servent a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:26

De toute façon, une reprog sur atmo, à par repousser le rupteur ça ne sert pas à grand chose!

Merci pour ta réponse, ça confirme mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:53

ben sa sert pas a grand chose si tu change rien... change les arbre a came, fais une reprog dessus (une vrai reprog...) la sa va changer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:10

Et ça ce dégotte où des arbres à came préparés?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:07

johnny be good a écrit:
Et ça ce dégotte où des arbres à came préparés?

pour 1.8L sans variateur de phase

road medium : http://www.cb-cams.com/dettaglio_prodotto.php?lang=eng&id_prodotto=65

road max : http://www.cb-cams.com/dettaglio_prodotto.php?lang=eng&id_prodotto=66

je peux pas t'en dire plus sur la différence entre les deux Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:14

road : prévu pour usage routier, avec un ralenti pas trop ghetto, et un moteur pas trop pointu, mais qui sort plus de watt, medium : profil moyen, ya le profil bas (min) aussi, qui n'optimise que très peu par rapport au cam d'origine, pas dispo sur 1.8, et max : la levé max tolérable en usage routier, et en général par des poussoirs hydro.

après sur d'autre auto ils proposent les profil race min, medium et max, race max étant les plus grandes levés tolérables par un moteur, avec souvent changement de poussoir et de ressorts de soupapes, voir même sur certaine modif des pistons.

De la rigolade a monter sur 1.8, faut juste trouver un mappeur pas branquignol derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:32

De mémoire j'ai monté les max et je n'ai pas changé ni poussoir ni injecteur.
Je pense que c'est pour ça que le ralenti est stable mais qu'elle n'a aucune puissance à bas régime.
En revanche c'est une autre histoire à partir de 3800 tours environ.
J'attends de faire en sorte qu'elle tourne bien (sans chauffe) avant de faire la reprog.
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:17

Quelqu'un connaitrait le débit de nos injecteurs de 1l8 et où trouver du gros débit?
Je pense que ça pourrait m'apporter un peu au vu de mes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 4:05

Tu est reprogrammer ou pas? C'est tes temp d'injection qui vont te le dire... temps trop long c pas bon. Apres si tu les change. Es-ce que la pompe va suivre?
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:37

Toujours pas reprogrammé, je suis entrain de construire mon garage pour mieux travailler.
Je pense qu'actuellement le débit est un peu court justement.
Avec un régulateur sur la rampe qui limiterait le retour je pense que ça suivrait car les pompes ont quand même un bon débit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injecteurs gros débit? Empty
MessageSujet: Re: Injecteurs gros débit?   Injecteurs gros débit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injecteurs gros débit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis niveau injecteurs et bougies...
» gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord
» Gros gros dérapage d'une bravo sur piste...
» Debit injecteur delphi sur 1l6 16s?
» P-0401 - Debit trop faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: