Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soucis de démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:14

Voilà, j'ai un pti problème quand je démarre la titine.
D'après le type à qui je l'ai achetée, je dois, pour réussir à la démarrer, mettre la clef sur le 1er cran, revenir à zéro puis enfin la démarrer. Selon lui, c'est un anti-vol, mais ça ne fonctionne pas toujours. Et lorsque j'essaie de la démarrer en une fois, elle prend une fois sur 3.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Comment puis-je revenir à un 'démarrage normal' ?
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:37

BakArike a écrit:
Voilà, j'ai un pti problème quand je démarre la titine.
D'après le type à qui je l'ai achetée, je dois, pour réussir à la démarrer, mettre la clef sur le 1er cran, revenir à zéro puis enfin la démarrer. Selon lui, c'est un anti-vol, mais ça ne fonctionne pas toujours. Et lorsque j'essaie de la démarrer en une fois, elle prend une fois sur 3.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Comment puis-je revenir à un 'démarrage normal' ?






je ne comprend pas cette manipulation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:56

Ben pour pouvoir la démarrer, je dois tourner la clef jusqu'au 1er cran, puis je dois revenir en arrière, puis enfin essayer de la démarrer.

Je ne sais pas comment expliquer autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:01

Salut alors déjà non c'est pas normale de devoir faire cette manip
-quand tu met le contacte est ce que tu entend la pompe a carburant s'amorcer (un ziiiiiiiiiip pendent environ 5 sec qui viens de l’arrière ) ?
-quand elle démarre pas la voiture ne fais rien du tout ou bien le démarreur ce met en route mais le moteur ne prend pas ?
-tu as un voyant allumer ?
-une fois démarrer il n'y a plus de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:43

speedygonzales a écrit:
Salut alors déjà non c'est pas normale de devoir faire cette manip
-quand tu met le contacte est ce que tu entend la pompe a carburant s'amorcer (un ziiiiiiiiiip pendent environ 5 sec qui viens de l’arrière ) ?
-quand elle démarre pas la voiture ne fais rien du tout ou bien le démarreur ce met en route mais le moteur ne prend pas ?
-tu as un voyant allumer ?
-une fois démarrer il n'y a plus de problèmes ?

Aucun voyant ne reste allumé, tout est normal et tout s'enclenche, c'est ça qui est bizarre.
Une fois démarrée, si je la coupe et que je veux la re-démarrer, pas sûr qu'elle prenne de suite What the fuck ?!? Le démarreur prend bien etc, car j'avais eu un soucis de démarreur sur mon ancienne, et ce n'est pas ça =S

La voiture réagit comme si la batterie était faible, or ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:34

What the fuck ?!? donc tu galère autant a chaud qu'a froid ? scratch
je vais un peu réfléchir a ton blem mais cette voiture m'étonnera toujours Shocked
le mieux ce serrait qu'un mécano de l’extrême passe par la et donne la solution
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:43

BakArike a écrit:
speedygonzales a écrit:
Salut alors déjà non c'est pas normale de devoir faire cette manip
-quand tu met le contacte est ce que tu entend la pompe a carburant s'amorcer (un ziiiiiiiiiip pendent environ 5 sec qui viens de l’arrière ) ?
-quand elle démarre pas la voiture ne fais rien du tout ou bien le démarreur ce met en route mais le moteur ne prend pas ?
-tu as un voyant allumer ?
-une fois démarrer il n'y a plus de problèmes ?

Aucun voyant ne reste allumé, tout est normal et tout s'enclenche, c'est ça qui est bizarre.
Une fois démarrée, si je la coupe et que je veux la re-démarrer, pas sûr qu'elle prenne de suite What the fuck ?!? Le démarreur prend bien etc, car j'avais eu un soucis de démarreur sur mon ancienne, et ce n'est pas ça =S

La voiture réagit comme si la batterie était faible, or ce n'est pas le cas...

Netoye les cosses et les plots de ta bateries . Sa va peux etre aider . En tout cas le systeme anti vol de roumain du sud ( voir limite pakistanais ) de ton vendeur c'est de la " connerie " en boite .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:27

MOTARDFOUS a écrit:
En tout cas le systeme anti vol de roumain du sud ( voir limite pakistanais ) de ton vendeur c'est de la " connerie " en boite .

- Dites Mr le vendeur, c'est quoi ces fils sous le tableau de bord ?

- Ce sont les fils pour démarrer, mais c'est une Fiat, c'est normal coincoin


chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:17

Je n'y ai pas cru à son soi-disant anti-vol, mais je suis bien enmerdée avec ce truc à la c*n !!! grrr
Je vais passer titine au contrôle technique demain, et j'ai peur qu'ils me fassent chier avec ça... Et oui, ce sont de vrais enfo*rés ici. Le moindre petit truc, ils plongent dessus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de démarrage    Soucis de démarrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis démarrage 1.6 16V
» petit soucis de démarrage
» Soucis de claquement au démarrage et au freinage
» Soucis démarrage, test capteur AAC ?
» 2 petits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: