Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme de démarage

Aller en bas 
+2
dimano
kriska
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de démarage  Empty
MessageSujet: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:56

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci avec ma voiture, dimanche en conduisent ma voiture j'ai eu un petit probleme. J'ai voulu accélérer pour monter un trottoir et la ma voiture s'éteint. A ce moment la je veut allumer ma voiture et la plus rien. On a brancher des cables sur ma batterie en croient que c'etait ma batterie, on l'a brancher pendant 5 minutes et elle démarre. Depuis j'ai un voyant qu'il s'allume, un voyant qui indique le moteur. Au bout d'une heure je décide de vérifier si ma voiture ce démarre sans problème. Toujours rien, ma voiture ne veut pas démarrer. Quand je mets ma clé dans le contact et je tourne une fois, mon tableau de bord s'allume et dés que je veut tourner ma clé pour démarrer elle fait rien apart un petit clic,clic qu'on entend. Es-ce que quelqu'un sait de quoi sa provient? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:22

Bonjour.

A première vue je dirais batterie ou alternateur hs .

Pourrais tu tester avec une batterie neuve ?

Pourrait on avoir plus d'infos sur ta voiture ? ( kilometrage , modèle précis )

Cela permettra aux experts du forum de mieux cibler ton souci .
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:26

Salut,

La derniere fois que j'ai un clic clic c'était la batterie.Malgre un bon éclairagedu tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:58

C'est une Fiat Bravo Dynamic 1,4 de l'année 2010 avec un peu plus de 27000 kilometre , nous allons testé demain avec une batterie neuve, pourtant la batterie es neuve depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:17

essaye de nettoyer tes cosses de batterie avec du papier de verre et graisse bien tes bornes de batterie ,si sa demarre pas change la batterie .
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:36

Question bete :

Quand tu as fait recharger ta batterie , tu as roule combien de temps avant de couper le contact ?

Car il faut environ 15-20 minutes pour recharger suffisament le batterie.

Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:40

Ben voila c'est tout simplement ma batterie qui es a plat, il croient que il ya quelque chose qui prend trop de jus. Pour le moment j'ai une autre batterie samedi de retour pour savoir si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou si elle es encore bonne
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:53

as tu un ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:27

Dans le même genre, vérifie que ta lumière de coffre s'éteigne bien quand tu le fermes (en regardant par la banquette par exemple. Problème classique et courant sur beaucoup de voitures diverses et variées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:26

Il m est arrivé un.peu ce genre de chose a 57 000kms. La voiture s est meme eteinte en roulant dans un rond point a 30kmh!
J ai filé en concession et la r.a.s appart que la revision des 60 000 s imposait les filtres etaient encrassés et la vidange bonne a faire. Le tout pr 300euros mais depuis j ai fait 15 000 kms et pu un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage    probleme de démarage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti problème démarage
» probleme de démarage
» probleme demarage sur bravo 1,6 16v
» alternateur sur un td 100 + probleme de demarage
» probleme demarage a l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: