Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 alternateur sur un td 100 + probleme de demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:06

bonjour tout le monde; depuis 3 semaines mon alternateur ne débite plus de courant donc j'ai décidé aujourd'hui de remplacer les charbons ainsi que le redresseur de courant, j ai réussi a démonté l'alternateur mais la ou ça se corse c'est pour l'extraire de la voiture, je ny arrive pas; si vous pouvez mes renseigné sur se problème sa serai super kool


Dernière édition par younes le Ven 9 Mai 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:54

Ben démonter la roue avant droit ensuite enlever le carter plastique protège roue/moteur puis enlever le galet de courroie accessoire tendeur qui doit te gêner pour extraire l'alternateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:52

j'ai tout essayé meme se que tu ma dis mais rien a faire ; donc j'ai carement remplacé les charbon sur place travers le passage de roue; ais le problème persiste toujours ; mais bonne nouvelle maintenant j'ai 14.2V ; alors je ne c'est vraiment pas si cela vient des batterie ou d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:41

Est-ce que ton témoin de préchauffage clignote après démarrage réussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:32

non pas du tout, les bougies sont neuves ainssi que le boitier de prechaufage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: alternateur sur un td 100 + probleme de demarage   alternateur sur un  td 100 + probleme de demarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur sur un td 100 + probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de démarage
» probleme de démarage
» pti problème démarage
» probleme de demarage bravo td100
» URGENT probleme démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: