Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JTD CUP 225 ch au Portugal

Aller en bas 
+6
moza2403
spiderman
Stephaninho
Grandsteack
C0uC0u
sagazzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:41

Exact, c etait bien une base JTD 105 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:02

une question, vous dites que le bloc jtd est le meme sur toute les versions mais qu'en ai til des elements en mouvement? il sont renforcé ou pas?il y a t il des modifications mineurs?

pour la preparation de jtd en generale, quel turbo peu se monté a la place de celui d'origine (j'ai une 120 multijet donc a geometri variable) , car je pense que c'est surtout ca qui determine la puissance de l'auto vu toutes les modifications qui se fait sur tdi(j'en sort) .

pour les connaisseur labrevietion vtn17 VM veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:58

sur les alfa et stilo ou bravo 2, les moteur ses plus les même. ses travailler sur les même base, tout a l'intérieur est différence.

de plus faut adapte les périphérique au reste, une boite sur une bravo 105 JTD doit être limite a 200Nm.

même un multijet de 120cv, ses par un 105 remap, car niveau fiabilité, conso, agrément et pollution. le moteur a pas était développé par des ingénieur avec un cahier des charge précis.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:05

MATRIX71 a écrit:
sur les alfa et stilo ou bravo 2, les moteur ses plus les même. ses travailler sur les même base, tout a l'intérieur est différence.

de plus faut adapte les périphérique au reste, une boite sur une bravo 105 JTD doit être limite a 200Nm.

même un multijet de 120cv, ses par un 105 remap, car niveau fiabilité, conso, agrément et pollution. le moteur a pas était développé par des ingénieur avec un cahier des charge précis.

à mon avis la boite des jtd 105 peut encaisser plus car sur les alfa 145-146 et sur les premières 156, le jtd 105 donnait 250 Nm de couple et à mon avis c'est la même boite que nos bravos Confused
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:19

clem a écrit:
MATRIX71 a écrit:
sur les alfa et stilo ou bravo 2, les moteur ses plus les même. ses travailler sur les même base, tout a l'intérieur est différence.

de plus faut adapte les périphérique au reste, une boite sur une bravo 105 JTD doit être limite a 200Nm.

même un multijet de 120cv, ses par un 105 remap, car niveau fiabilité, conso, agrément et pollution. le moteur a pas était développé par des ingénieur avec un cahier des charge précis.

à mon avis la boite des jtd 105 peut encaisser plus car sur les alfa 145-146 et sur les premières 156, le jtd 105 donnait 250 Nm de couple et à mon avis c'est la même boite que nos bravos Confused

ses peut pas les même type de roulement a rouleau, il peut avoir une tringlerie différente et des renfort sur les arbre. une voiture a une autre ça change énormément.

il me faudrai les dessin technique hachuré pour le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD CUP 225 ch au Portugal   JTD CUP 225 ch au Portugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTD CUP 225 ch au Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum Fiat Bravo Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: