Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:07

[b][i] :icon_boi: Bonjour une très bonne année a tout le monde pour commencer en espérant que vous avez fait la fête sans modération.
Voila je ne suis pas revenu depuis longtemps entre la grossesse et le travail mais je crois que titine ne vas pas fort en effet elle n'a plus la patate et je ne veut pas qu'elle me lâche parce que bébé arrive bientôt pi je la naime ma voiture.

Quant j appuie sur la pédale d’accélérateur pied au plancher a deux mille tours minute elle n accellere pas il n'y a que d'un coup et sur du plat qu'elle part sinan en pleine cote je suis obliger de rétrograder et de la faire monter a 3000 tours minutes et même la elle repart mais hop se ramolli et j'ai remis du liquide de refroidissement car niveau en dessous du mini sachant que j en ai remis il y a trois mois .

Voila j’espère qu'elle n'est pas en train de mourir car c'est ma pepette donc si quelqu'un a déjà eu le cas sur sa bravo ....
une grosse bises a tous les bravistes bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:29

A mon avis c'est ta vanne EGR qui aurait besoin d'un bon décrassage...
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: re   boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:39

Merci pour ta réponse
il y a deux ans on a voulu la condamné en mettant un bouchon mais un garagiste m avait dit que ca ne servait a rien et qu’après ca faisait délirer le débitmêtre et il est vrai que je n'ai pas penser a la décrasser
et c'est ca qui expliquerais qu'elle me bouffe un peu d'eau ou c'est une conso normale ??

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:29

Un mini/maxi en 3 mois c'est pas grand chose. Tu dois avoir ton radiateur qui suinte. Surveille ton niveau toutes les semaines, la me**** va finir par combler la fuite toute seule (je suis pas un fan des stop fuites...)

Pour le manque de patate, si elle mets 3 plombe à atteindre les 3000 trs/min au point mort, pied dedans --> débitmètre HS. Tu retrouveras un minimum de patate en le débranchant. Pour le tester, tu le débranches avant d'allumer ton moteur. Si tu retrouves beaucoup de patate --> débitmètre HS.

Sinon EGR bloqué ouvert (sa doit fumer noir à l'accélération).
Au minimum il faut le démonter pour le nettoyer, au mieux, il faut le remplacer par 2 plaques en acier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:14

Sp@rks a écrit:
Un mini/maxi en 3 mois c'est pas grand chose. Tu dois avoir ton radiateur qui suinte. Surveille ton niveau toutes les semaines, la me**** va finir par combler la fuite toute seule (je suis pas un fan des stop fuites...)

Pour le manque de patate, si elle mets 3 plombe à atteindre les 3000 trs/min au point mort, pied dedans --> débitmètre HS. Tu retrouveras un minimum de patate en le débranchant. Pour le tester, tu le débranches avant d'allumer ton moteur. Si tu retrouves beaucoup de patate --> débitmètre HS.

Sinon EGR bloqué ouvert (sa doit fumer noir à l'accélération).
Au minimum il faut le démonter pour le nettoyer, au mieux, il faut le remplacer par 2 plaques en acier Mr.Red

lol! Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Empty
MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit de vitesse........
» Ma voiture consome beaucoup de gazoil!
» calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter
» Trou à 2800 t/m sur JTD 105.
» Beaucoup de frais a sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: