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 boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration

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DeMoNa
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MessageSujet: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    Mer 2 Jan 2013 - 19:07

[b][i] :icon_boi: Bonjour une très bonne année a tout le monde pour commencer en espérant que vous avez fait la fête sans modération.
Voila je ne suis pas revenu depuis longtemps entre la grossesse et le travail mais je crois que titine ne vas pas fort en effet elle n'a plus la patate et je ne veut pas qu'elle me lâche parce que bébé arrive bientôt pi je la naime ma voiture.

Quant j appuie sur la pédale d’accélérateur pied au plancher a deux mille tours minute elle n accellere pas il n'y a que d'un coup et sur du plat qu'elle part sinan en pleine cote je suis obliger de rétrograder et de la faire monter a 3000 tours minutes et même la elle repart mais hop se ramolli et j'ai remis du liquide de refroidissement car niveau en dessous du mini sachant que j en ai remis il y a trois mois .

Voila j’espère qu'elle n'est pas en train de mourir car c'est ma pepette donc si quelqu'un a déjà eu le cas sur sa bravo ....
une grosse bises a tous les bravistes bravopowaaa
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kamikaz
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MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    Mer 2 Jan 2013 - 19:29

A mon avis c'est ta vanne EGR qui aurait besoin d'un bon décrassage...
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DeMoNa
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MessageSujet: re   Mer 2 Jan 2013 - 19:39

Merci pour ta réponse
il y a deux ans on a voulu la condamné en mettant un bouchon mais un garagiste m avait dit que ca ne servait a rien et qu’après ca faisait délirer le débitmêtre et il est vrai que je n'ai pas penser a la décrasser
et c'est ca qui expliquerais qu'elle me bouffe un peu d'eau ou c'est une conso normale ??

sunny
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Sp@rks
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MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    Mer 2 Jan 2013 - 23:29

Un mini/maxi en 3 mois c'est pas grand chose. Tu dois avoir ton radiateur qui suinte. Surveille ton niveau toutes les semaines, la me**** va finir par combler la fuite toute seule (je suis pas un fan des stop fuites...)

Pour le manque de patate, si elle mets 3 plombe à atteindre les 3000 trs/min au point mort, pied dedans --> débitmètre HS. Tu retrouveras un minimum de patate en le débranchant. Pour le tester, tu le débranches avant d'allumer ton moteur. Si tu retrouves beaucoup de patate --> débitmètre HS.

Sinon EGR bloqué ouvert (sa doit fumer noir à l'accélération).
Au minimum il faut le démonter pour le nettoyer, au mieux, il faut le remplacer par 2 plaques en acier Mr.Red

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Dietermunz
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MessageSujet: Re: boit beaucoup d'eau et trou d'acceleration    Sam 5 Jan 2013 - 12:14

Sp@rks a écrit:
Un mini/maxi en 3 mois c'est pas grand chose. Tu dois avoir ton radiateur qui suinte. Surveille ton niveau toutes les semaines, la me**** va finir par combler la fuite toute seule (je suis pas un fan des stop fuites...)

Pour le manque de patate, si elle mets 3 plombe à atteindre les 3000 trs/min au point mort, pied dedans --> débitmètre HS. Tu retrouveras un minimum de patate en le débranchant. Pour le tester, tu le débranches avant d'allumer ton moteur. Si tu retrouves beaucoup de patate --> débitmètre HS.

Sinon EGR bloqué ouvert (sa doit fumer noir à l'accélération).
Au minimum il faut le démonter pour le nettoyer, au mieux, il faut le remplacer par 2 plaques en acier Mr.Red

lol! Je confirme lol!
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