Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 31/01/2015
J'habite : marseille
Voiture : fiat marea
Age : 43

calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Empty
MessageSujet: calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter   calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:36

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide je suis entrain de démonter un thermostat de fiat marea wek end jtd 110 cv de 2002 je suis arrivé à demonter le vis de fixation supérieur du thermostat mais je bute sur celui de dessous en effet il y a un vis de 10 au lieux du 13 relier à un tuyaux egr .si quelqu’un à une solution je suis preneur merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Empty
MessageSujet: Re: calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter   calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:32

Migoul a eu ce sourics et moi aussi sur mon alfa 156, je me recite, pas envie de tous retaper Mr. Green

bravogt16v a écrit:
Migoul a écrit:


Et sinon, j'ai voulu changer mon calorstat, j'ai passé une heure à batailler avec les durites, et au final impossible d'enlever un des ecrou du calorstat, il est inaccessible car une patte devant empêche son accès....


Le tuto est bien fait, mais sur mon moteur il y a quelques différences (prise d'air, durites) et accessoirement on ne vois pas cette patte qui gêne! Sad

Bref j'ai tout remonté, et direction mon garagiste cette semaine, qui va surement se moquer de moi! Mr.Red Mr.Red

Sinon une photo pour expliquer le bousin:

calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter 3882791378647112100


je viens de le changer sur ma 156 jtd 110 (même moteur) et c'est un peu galère quand tu sais pas par ou il faut attaquer, mais apres des rechrche sur le net et surtout la photo de l'echangeur, ça va mieux

j'ai démonté l'EGR, divers passe câble, pour accéder au deux vis de l’échangeur thermique situées sur l’arrière du bloc moteur, le calorstat reste une formalité après tous ça  Mr. Green

je n'ai pas voulu employé la méthode Dremel VS patte de l’échangeur vu sur de nombreux forum, perso je trouve que c'est n'importe quoi, surtout que l’échangeur se démonte en 1h30 en y allant doucement et équipée comme un mécano du dimanche comme moi

voila la photo de l’échangeur
calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Ech_th10
Revenir en haut Aller en bas
victor59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 31/01/2015
J'habite : marseille
Voiture : fiat marea
Age : 43

calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Empty
MessageSujet: merci beaucoup   calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:47

merci beaucoup de votre aide j'y voie plus clair je vais donc démonter cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Empty
MessageSujet: Re: calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter   calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment remonter l'échappement d'origine sur marea essence
» electrovanne marea st moritz 2002
» demonter des feux de marea
» Bravo 02/2002 JTD clim
» Impossible de demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: