Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de diagnostic, problème

Aller en bas 
+3
DreamAngel
legone38
amc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:52

Ah en faite j'avais survoler l'annonce du vendeur que tu avait mis en lien, moi j'ai un cable kkl normale sans interrupteur
celuil que tu as devrait en principe fonctionné, un truc bete tu l'as essayé avec la voiture de branché??? car le mien ne fonctionne pas sinon....
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:50

Et bien, en fait je n’ai pas tester sur ma bravo, vue que le câble ne veut pas communiquer avec le logiciel, du coup j’ai pas tester, il faudra que j’essaye, mais j’ai des doute que ça fonctionne.

Et toi, le test sur FiatECUscan fonctionne sans relier le câble a ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:27

Pas de problèmes pour accéder aux airbags avec un KKL. Tu as vérifié que tu as mis le bon port COM ? Celui va changer si tu te branches pas sur le même port USB (le config aussi change). Donc utilises toujours le même port USB et vérifie les paramètres de latence et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:14

sur mon 1.6 airbag et abs je suis jamais rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:47

Ba, c’est ça le souci, c’est que le port et le bon, le driver s’installe bien, et le pc reconnait bien le câble (enfin, que un truc et brancher lol) mais le logiciel FES, n’arrive pas à communiquer avec, par contre, quand je remets mon ELM 327, aucune souci (je précise, que c’est le teste du logiciel FES que j’utilise pour savoir si le logiciel reconnait bien le câble).

Donc, je me demande si ça viendrai pas du câble, qui serai mort au niveau d’un composant.

PS : La led rouge sur le boitier, est pas censé s’allumer, quand le câble et branche sur USB, car sur ELM 327, elle s’allume quand je le connecte à l’USB, mais pas pour le câble VAGKKL, serai un signe que le câble est mort ?

Flat6 : en même temps c’est bien ta pas à en sortir. :megalol: :dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:45

Essaye avec le boitier branché sur la voiture sa coute rien :jap:
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:54

OK, je vais suivre ton conseil Alex42, et testé sur la voiture directement, et si ça marche pas, je contacterai le vendeur pour un remplacement.

Et pour le coup de la led rouge du câble, toi, elle s’allume quand tu le relie a ton PC, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

amc a écrit:
Pourtant sur l’étiquette de mon câble c’est marquer VAGKKL+FIATECUSCAN.

Alex42 : si je comprends bien ce que tu dis, ça veut dire que si j’utilise un autre logiciel, avec ce même câble, sur ma bravo 1, ça marchera, sauf FiatECUscan qui ne serai pas compatible, à cause d’une puce du circuit imprimer qui n’est pas compatible avec le logiciel.
Donc, il faudrait que je demande au vendeur de me le changer.
Le tien avait aussi FiatECUscan de marquer sur l’étiquette ?


Legone38 : DreamAngel m’a dit que ce câble me permettrait d’accéder a mon airbag, je ne veux pas foutre la me****, mais je pense qu’il a dû tester, pour me certifier que ça fonctionne, non ?
Et toi, tu as teste avec quel câble de diagnostique ?
moi j'ai eu les 2 bravo . la toute derniere comme toi jtd 100 et maintenant j'ai une 105 . sur la 105 j'utilise mon cable vag com + mon adaptateur 3 pins car sur la 105 j'ai une prise derriere la boite a gant qui est reliée directement sur le faisceau de la centrale airbag et la sa fonctionne parfaitement .en revanche sur la jtd 100 tu as juste la prise 16 broches dessous la boite a fusible et la j'avais acces uniquement au calculo moteur . il m'était impossible de rentrer dans la centrale airbag . a mon avis dreamangel avait le model avec la prise 3 pins .
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:53

Possible mais toi legone38, tu utilises quel câble exactement ?

Car, celui qui ma préconiser, permet de switcher entre les broche qui permette l’accès a l’abs et aux airbags et sur FiatECUscan, il montre bien les broche a connecter, et elle coïncide avec le switch du VAGKKL, du coup je suis un peu perplexe, sur l’impossibilité d’accéder au aire bag.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:48

La led s'allume quand tu as un +12. Sur les pré-ODB, il s'agit du pin 16.

Tu as le switch sur ton cable ? Je pense que ce dernier se contente de switcher la ligne K (pin 7) sur le pin 3.
Sauf qu'il faut aussi faire un pont entre le 4 et le 5, comme tu peux le voir sur l'image:

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 OBDAdapter2

Donc soit tu soudes un fil entre le 4 et le 5 dans ta prise (galère car il faut dessouder à chaque fois que tu veux aller dans le calculo moteur), soit tu vas dans un magasin d'électronique, tu te prends des cosses males et femelles qui vont dans les prises ODB (des petites plates, tellement petites que tu ne trouveras pas en magasin brico), 5 bouts de câbles, 2 cosses vampires (pour faire le lien entre le fil 5 et les 2 bouts que tu rajoutes pour aller sur les 4) et tu te fais ton adaptateur selon le schéma du bas sur l'image.

J'ai du le faire pour l'alfa de ma soeur (JTD 115, donc même moteur que le JTD 100 avec l'EGR électronique) car je n'ai pas le switch et sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:40

Cool, ça me rassure pour la led qui ne s’allumait pas comme mon ELM 327.

J’ai quatre position, marquer 7, 3, 1/9, 12/13.
Logiquement, je n’ai pas besoin de faire de soudure, étant donner que l’interrupteur permet de passe à différent broche.

Je test ça demain, j’aurai un peu de temps, je reviendrai au nouvel pour plus info.

Merci Sp@rks, tu me rassure, et réconforte, pour pouvoir enfin éteindre cette lumière d’ABS, qui c’est allumer à cause du changement de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:39

Voilà les nouvel toute fraiche.

Le câble VAGKKL fonctionne parfaitement bien, et permet d’accéder, et d’enlever les erreurs du moteur, de L’airbag, et de l’ABS.

Sp@rks : merci, tu as raison, la led rouge ne s’allume que quand le câble est connecter à la prise diagnostique de la voiture, pas comme le câble ELM 327, qui lui, s’allume dès qu’il est connecter à l’USB du PC.

Alex42 : merci, tu as aussi raison, le câble fonctionne que si il est connecter à la voiture, sinon il donne des erreurs quand on fait un simple test de câble, sans le relier à la voiture (comme si il n’y avait pas de câble de diagnostic, contrairement au câble ELM 327, qui lui fait sont test câble sans souci).

DreamAngel : merci de m’avoir conseillé ce câble.

Legone38 : désole, mais tu t’es avancer trop vite sur ton affirmation, que ça ne fonctionne pas pour l’airbag, et que seul fiat peut y accédé.
Il suffit juste de posséder le câble VAGKKL avec l’interrupteur 4 position, ou faire les soudure (comme indiquer par Sp@rks)en montant un interrupteur 4 position et ce référé au site de FiatECUscan pour les bon branchement.

Si ça peut servir, si vous posséder une bravo, Brava, Marea de 2001, qui a que la grosse prise de diagnostic, sous la boite a fusible à gauche du volant, le câble VAGKKL avec interrupteur 4 position, vous permettra d’accéder, et d’effacer les erreur de votre moteur, mais aussi de vos airbags et de votre ABS, sans souci testé et approuvé par moi. Mr. Green

Donc, affaire résolu.

Merci à tous. bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:07

salut, je déterre un peu mais tu aurais un lien de ta prise kkl qui enlève les défaut d'airbag (entre autre) ?
C'est pour ma stilo, je peux le faire au taf mais mon chef commence à faire la tronche Mr. Green

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:19

Tien voilà, c’est le même que le mien.^^

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-KKL-USB-POUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/200771835297?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item2ebeef15a1
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:52

Chère !! fdp in, j'ai eu le mien à 9€ mais à partir de hong-kong (donc délais de livraison de 3 semaines) et c'est exactement le même...
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:22

Ouais, mais trois semaine d’attente faut pas être pressé.

Et franchement, moins de 25€ c’est la plupart du temps le tarif, toi Sp@rks a 9€, ça devait être un coup de chance ou un achat en enchère et pas un achat immédiat, car la plupart des gens l’on payer dans les 20/25€.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:39

C'est pas un coup de chance, c'est juste du direct fournisseur en achat immédiat Mr.Red

Voilà des exemples si tu veux

http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Diagnostique-Cable-Scanneur-OBD2-KKL-VAG-409-1-For-VW-AUDI-Auto-/321068347484?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4ac12a305c
http://www.ebay.fr/itm/USB-OBDII-OBD-OBD2-KKL-409-1-VAG-COM-Cable-Audi-Skoda-SEAT-Volkswagen-/350719700503?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item51a885ee17
http://www.ebay.fr/itm/Newcomdigi-Adaptateur-Diagnostique-Cable-Scanneur-OBD2-KKL-VAG-409-1-For-VW-AUDI-/310393994017?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4844ec7b21
http://www.ebay.fr/itm/USB-OBDII-OBD-OBD2-KKL-409-1-VAG-COM-Cable-Audi-Skoda-SEAT-Volkswagen-/221048997234?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item33778c0572

Mais je vais pas tous les faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:06

et avec le kkl on peux mettre a zéro le compteur de vidange ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:12

Mort de rire, normal qui sont pas cher, ils n’ont pas le switch pour permuter en Abs, Moteur, Airbag, du coup tes bon pour faire des soudures ou acheter les adaptateurs. TMarteau

Franchement, je préfère mettre 20/25€ (et je pense que tout le monde préfère mettre 10€ de plus pour la simplicité) et ne rien avoir à faire pour faire tous mes diagnostique, que faire des soudures ou acheter des adaptateurs qui coute aussi cher que le boitier.^^
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:18

Vous chamaillez pas non plus cheers , si chacun y trouve son bonheur salut
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:20

J'ai pas besoin du switch, je suis en 3 pins donc je suis forcé de bricoler un adaptateur tout con (3 fils + 5 cosses et une pince croco) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:34

Par contre j'ai encore une question mais je n'arrive pas à trouver réponse
J'ai récupéré Fiat Ecu Scan en 3.5 (version complète) mai pour windows
J'ai pas d'ordi portable Mr. Green , seulement un téléphone en windows 7 et une tablette sous android...
Il existe des logiciel complet pour android ?
Et si je rajoute un adaptateur bluetooth au bout de l'usb du kkl, sa devrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:49

Il existe en Bluetooth, mais il est plus cher.

En androïde il existe rien, du moins j’en ai pas trouvé, a moins qui en est qui en ont créé un récemment.

Par contre pour l’adaptateur en Bluetooth aucune idée, faut tester, mais bon faut pas que ton pc fixe soi trop loin de la voiture, car la porter du Bluetooth et d’une 30ene de mètres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:54

Tu peux aussi tirer un câble USB de 15 M Razz

Si ton tél windows peu lire les applis CAB (applis pour pda avec windows RT normalement), il existe une version mobile.
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:55

hooo je pense que oui, c'est un nokia lumia 800 donc il a 1 an, faut que je vois sa !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de diagnostic, problème    Prise de diagnostic, problème  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de diagnostic, problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» localisation prise diagnostic 1.4 12v
» petit problème avec ma prise d'air
» Diagnostic électronique
» Prise ABS
» Dérapage "normal" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: