Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:41

Bonjour
Depuis quelque temps je rencontre un problème sur ma BRAVO , le poste au démarrage affiche NO CAN NETWORK (il s'agît de l'option Hifi BOSE) et je ne peux pas me servir du poste. FIAT me dis que je dois le remplacer (coût de l'opération 700.00€), le truc bizarre c'est que des fois le poste se met à marcher soit pendant 1mn 10mn ou 30mn, il se coupe tout seul et il se rallume, j'ai en fait l’impression que c'est un problème d'alimentation . C a serait vraiment super si quelqu'un avait une solution plus économique pour réparer ce poste qui me manque beaucoup sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:17

mode admin : sujte deplace en section bravo 2 salut

as tu essayé de le sortir voir si les connecteurs sont bien en place correctement, des fois qu'un soit mal mis et face un faux contact,

apres, essaie de le laisser débranché un petit moment, si c'est un bug électronique, en le débranchant pendant un temps, il va se vider complétement et ça peut refonctionner a la remise sous tension, ça a fonctionner pour un membre avec un soucis de haut parleur qui faisait du son même autoradio arreté ou un truc dans se genre

c'est gratuit pour commencer, juste peut être un peu galère pour sortir le poste, je ne sais pas comment c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:54

Salut,

Tu n'as pas de message ampoule grillée sur ton ODB ?

Je te demandes ça, car on a eu un problème un peu similaire sur la golf VI de société. Une ampoule arrière était cramée, du coup, le poste marchait quand il voulait. Une fois l'ampoule changée, le poste c'est remis à marcher correctement.

Je t'avouerais que je ne comprend pas comment les 2 peuvent êtres liés, mais il faut croire qu'il y a un lien (chez VW en tout cas...).

Sinon le coup de débrancher pour vider les condos, à tester effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:17

Merci pour tout ces conseils , je vais effectivement démonter et débrancher le poste pour vérifier et vois si tous les connecteurs sont biens branchés
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:53

En tout cas il a l'air d'y avoir pas mal de souci sur les postes d'origine des bravo 2. Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:52

Dommage que j'ai pas vu ce post plutôt car il suffi d'aller dans les réglages et de désactiver la coupure automatique... En débranchement tu as remis les paramètres par defaults...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:04

Je vais quand même faire un tour du côté des réglages et je te redis ça , mais sincèrement ça m'étonnerai que sa soit ça les coupures se font à intervalles irréguliers , le poste peut fonctionner 1 mn comme 20 mn et souvent il ne s'allume pas il faut l'éteindre et le rallumer pleins de fois pour qu'il s mette à fonctionner mais merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:24

C'est bon, j'ai trouvé certains fils étaient mal branché sur l'arrière du poste , l'ancien proprio l'avait branché avec des dominos et mis du silicone sue le connecteur, du coup j'ai acheté un connecteur universel mai maintenant je trouve un problème sur le câblage, quelqu'un aurait-il le schéma du câblage?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:36

residentsnake a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé certains fils étaient mal branché sur l'arrière du poste , l'ancien proprio l'avait branché avec des dominos et mis du silicone sue le connecteur, du coup j'ai acheté un connecteur universel mai maintenant je trouve un problème sur le câblage, quelqu'un aurait-il le schéma du câblage?

c'est pas le poste d'origine scratch

tu peux mettre des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Empty
MessageSujet: Re: Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT   Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème hifi bose fiat bravo 2 1.4 T JET 150 ch SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème poste origine bravo 2 sport
» mettre un silencieux sport sur un fiat bravo td 75sx
» test magazine de la Fiat Bravo 1.9 16V MJET 150 Sport
» Problème sur fiat bravo 2
» probleme fiat bravo jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: