belzebut Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 3 Date d'inscription: 21/09/2010 J'habite: belgique Voiture (motorisation et finition): fiat bravo II 1.9 mtj 120 dynamique Age: 27
 | Sujet: Problème sur fiat bravo 2 Mer 22 Sep - 7:48 | |
| Bonjour, je possède une fiat bravo d'avril 2007,le premier modèle, (115000km aujourd'hui) 1.9 multijet 115cv, je suis heureux de ma consommation, entre 5.5 et 5.7 l/100km (ville + autoroute) et de son comportement routier , en deux ans, et ca continue encore aujourd'hui, le blue & me fonctionne quand il veut et le Bluetooth, ça ne marche toujours pas, j'ai remplacer 2 centrale électronique, sous garantie, j'ai remplacé des radios, le problème persiste,bon ca ce n'est pas encore trop grave, on me reprogramme la voiture et ca fonctionne +- 1 semaine,La vanne EGR est passé outre a 90 000, a 99000 km, la boite de vitesse a casser, pourtant, je prends le plus grand soin de mon véhicule, je contact le service clientelle de Turin, leurs réponse, ben oui, a chaque problème je les contacts, '' c'est comme la loterie, on a pas de chance tous le temps'', sympa comme réponse, ensuite il rajoute, ''votre véhicule a énormément de km vous savez, ca arrive que ca casse'', oui, d'accords, je ne savais pas que 100 000km étaient énorme pour une fiat Quelqu'un a-t-il connu des problèmes similaire? Bien à vous, merci |
|