Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 consommation bravo 2 diesel

Aller en bas 
+15
giritalia
gwendoul
lou2223
spiderman
dadwheel
kriska
DreamAngel
Mika
Sp@rks
gromustaff
abjack
seb517
BIROS79
totojoe
JoScuderia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre consommation moyenne ?
entre 3-4L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap0%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 4-5L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap15%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
entre 5-6L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap44%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 23 ]
entre 6-7L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap31%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
entre 7-8L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap10%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
entre 8-9L
consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_lcap0%consommation bravo 2 diesel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

consommation bravo 2 diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation bravo 2 diesel   consommation bravo 2 diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:13

Moi je vais chez total autant que possible aussi.

J'ai une conduite plutôt souple surtout à froid, une fois la voiture chaude ça dépend de la circulation et du temps !
Sinon je fait du mixte aussi, la clim est manuelle et je ne l'utilise qu'au dessus de 25 °c et quelque fois en hivers pour désembuer lorsque je ne n'ai pas le temps d'attendre.

sinon ma conso est toujours la même plus ou moins 4.8L/100 en 1l6 multijet 105 FAP. vidange faite tous les 35000 par FIAT (de très bon mécanos très serviable ce qui est rare de nos jour surtout en concession !)
Revenir en haut Aller en bas
buddhi
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 02/07/2015
J'habite : caen
Voiture : bravo 2 1.6 multijet 105cv emotion
Age : 43

consommation bravo 2 diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation bravo 2 diesel   consommation bravo 2 diesel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:29

Faites vous le plein dans un supermarché ou chez un pétrolier ? -> petrolier
style de conduite ? tranquille - sportif si chaude et pour doubler
ville ? route ? autoroute ? route et ville
votre motorisation ? 1.6 105cv emotion diesel
clim en mode auto ? full auto ? ou manuel ? - clim eteinte mais si il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

consommation bravo 2 diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation bravo 2 diesel   consommation bravo 2 diesel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:03

Salut, donc pour commencer j'ai une bravo 1,6 105ch,
Je fais on plein plutôt en supermarché
Je fais beaucoup d'autoroute et aussi pas mal de national donc de la belle route
Mon style de conduite est assez sportif, j'aime me faire plaisir à l'acceleration ou attaquer dans les virages mais tout en respectant la mécanique.
C'est une clim manuel et boite manuel

Au niveau conso je suis juste à 6l par ma conduite mais les 5l sont largement possible avec une conduite souple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation bravo 2 diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation bravo 2 diesel   consommation bravo 2 diesel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation bravo 2 diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consommation HGT
» consommation
» consommation essence
» Consommation d'eau
» consommation huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Performances-
Sauter vers: