Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cable d'allumage en fuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:22

Salut tout le monde, j'ai un de mes câbles d'allumage (celui tout à gauche quand on se met face au moteur) qui sort dès que j'accélère, avant j'avais aucun problème avec, serait ce dû au fait que je n'ai pas remis le cache moteur par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:26

Fabietto a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un de mes câbles d'allumage (celui tout à gauche quand on se met face au moteur) qui sort dès que j'accélère, avant j'avais aucun problème avec, serait ce dû au fait que je n'ai pas remis le cache moteur par dessus?

ta bougie est bien vissée ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:35

Normalement, ça rentre en force sur la bougie. Tu l'as bien enfoncé à fond ?
Ça doit faire un genre d'effet de ventouse, avec un gros "ploc" quand tu le retires. Si ça fait pas ça, ton câble est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:44

Bien vissée, je les ai changées y'a même pas 1 mois, j'enfonce le câble vrt à fond, mais il se retire sans vrt forcer, malgré le "ploc"
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:46

Les parois de ton puits à bougie sont grasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:12

Non, et il y a un peu de rouille sur le bout du câble
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:08

Je m'excuse par avance d'intervenir dans le sujet de notre ami Fabietto, mais la question suivante me venait suite à ta question kamikaz : que cela entraîne-t-il s'il y a de l'huile sur les parois des puits à bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:43

Ca clipse pas du coup (pas de vrai ploc) et il peut y avoir déperdition électrique entre la bobine et les bougies
Enfin si je dis pas de bêtises
J'ai eu un de mes cables d'allumage qui avait une fuite, ben du coup le moteur tournait mal, pas sur 3 pattes mais pas loin car forcément la bougie qui était lié à ce faisceau cassé marchait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'allumage en fuite Empty
MessageSujet: Re: cable d'allumage en fuite   cable d'allumage en fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'allumage en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite Huile et cable vide ? Oo
» [Cable de diag]Compatibilité cable VW et Fiat
» cable RCA
» Cable aux !
» Pédale embrayage défectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: