Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vis de purge frein arriere

Aller en bas 
+2
yanyan35
chris07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:02

je pense avoir fait la purge commeil faut en commencant par l'arriere droit , avant gauche, arriere gauche, avant droit. je peux malgre tout recommencer je ne risque pas grand chose et de la je serais certaine.

sinon pouvez vous m'expliquer comment regler le frein a main (rattrapage automatique ) apres avoir changer els garnitures histoire de voir si je l'ait bien fait

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:55

on reouvre les tambours cet apres midi, y'a t'il une bonne ame pour rapidement nous expliquer le reglage de ce rattrapage auto. Faut il par exemple avoir le frein a main dessere ou serré?

deuxieme question au niveau du frein a main, on a enleve (au debut du chantier) le "cache" en cuir qui le protege.
hier soir on a decouvert une goupille assez grosse qui trainait par la. Appartient elle au frein a main et s'est elle deboitée de qulque part et alors d'ou? ou alors elle a juste glissé du fait de l'ouverture du frein a main?

j'espere avoir ete clair et vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:21

une photo de la goupille?

pour le rattrapage auto il faut desserré le frein a main et pompé avec la pédale de frein on doit entendre les clic qui vienne du rattrapage auto qui avance.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:20

perso je l'ai fait avancer à la main avec la roulette crantée, sinon en prenant appuis sur les écrous de maintient de la flasque avec des tournevis et en écartant !

avec la pédale faut être sur de pas se craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:06

oh trop cool tous vos conseils.
Ma bravo freine c'est genial. on a refait une purge et la pedale est redevenue plus dure. on fait demain le reglage du rattrapage automatique au niveau des roues.
elle va donc pouvoir aller en contre visite des la fin de la semaine. La contre visirte portait au depart sur les flexibles de frein en plus.

La goupille qui n'est d'ailleurs pas une goupille mais ????(je connais pas le nom) que j'ai trouvé sous le soufflet de frein a main est :
vis de purge frein arriere - Page 3 P1050310

il reste plus qu'a trouver un mur pour regler les phares. Maintenant qu'elle roule ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:33

Perso elle me dit rien ta pièce. Elle ne vient pas forcement de la voiture. Des trucs qui tombent dans ce coin sa arrive Wink

Attend d'autres avis quand même (et puis j'irai jeter un œil ce soir voir si j'ai pas un truc comme ça qui traine)
Revenir en haut Aller en bas
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:08

on lui a trouvé une utilité ....porte clé pour l instant.
j suis allé faire quelques pointes de vitesse et freinage d urgence ca tient .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de purge frein arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vis de purge frein arriere   vis de purge frein arriere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de purge frein arriere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Purge de frein
» Vidange et purge liquide de frein
» probleme frein arriere bravo 100
» Changement disques et plaquettes arrière + purge
» disque de frein arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: