Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Socle pour autoradio help please !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu57360
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 13/03/2011
J'habite : Amneville
Voiture : Jtd 1.9 sx
Age : 31

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:06

Je chercher un autre socle pour mon poste radio . Je mexplique l'emplacement pour le poste d'origine est assez profond dans le tableau de bord et je cherche un socle qui permet de mettre le poste plus en avant vers l'habitable et se que sa existe?
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:17

A ma connaissance, il n’existe que 2 socles, mais qui ont pour seule différence les courbes et le "remplissage" visuel, l'autoradio étant placé exactement au même endroit.

Car le "socle" n'est en fait qu'un encadrement, la cage de ton autoradio ne se fixe pas sur cet encadrement, mais sur une partie non mobile, juste derrière l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57360
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 13/03/2011
J'habite : Amneville
Voiture : Jtd 1.9 sx
Age : 31

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:44

Pense tu qu existe un moyens Pour fixer poste différent car je veux acheter le poste oxygene o car pour iPhone mais avec la profondeur du poste sa n'ira pas avec la config la pale
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:16

Je connaissait pas cet autoradio!!
Pour le coup, tu vas devoir bricoler un truc toi même, car t'as bien 4cm avant d'avoir de la place vers le bas!!

Te reste plus qu'a prendre de la fibre/choucroute ou autre et nous faire un jolie encadrement maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57360
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 13/03/2011
J'habite : Amneville
Voiture : Jtd 1.9 sx
Age : 31

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:26

Je croit que je ne vais pas m'embeter et je vais partir sur le poste alpine cde126bt qui fait aussi partie du haut de gamme et la pas de problème sa sera beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:21

et niveau qualité de son, t'auras pas mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socle pour autoradio help please ! Empty
MessageSujet: Re: Socle pour autoradio help please !   Socle pour autoradio help please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socle pour autoradio help please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache pour autoradio
» quel fusible pour autoradio ?
» Besoin de quelques explications pour mon autoradio et b&me
» Besoin d'aide pour l'autoradio d'origine! URGENT!!!
» nv autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: