Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 différence entre amortos HGT et pack sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audran60
Connaisseur
Connaisseur
audran60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 08/11/2007
J'habite : Picardie 60000 Beauvais
Voiture : 1L9 JTD 100ch + 2L 20V 147 + autre
Age : 36

différence entre amortos HGT et pack sport Empty
MessageSujet: différence entre amortos HGT et pack sport   différence entre amortos HGT et pack sport Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:23

bonjour a tous
voila je voulais savoir les suspensions qu'il ya sur les pack sport.
car la mienne a vraiment le q qui bouge en conduite sportive avec des potenza, ma JTD d'origine en turenza, tient mieux la route.
es ce que a l'arrière le fait de mettre des ressort -20 avec des amortisseur neuf origine ca peut le faire et est ce que ca existe car je vois minimum -35
et en plus les pack qu'il font c'est AV et AR donc - 35 a l'avant avec les dos d'âne qu'il ya par cher moi c'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence entre amortos HGT et pack sport Empty
MessageSujet: Re: différence entre amortos HGT et pack sport   différence entre amortos HGT et pack sport Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:15

tu n'est pas le seul a avoir le cul qui se balance, sur ma JTD c'est la meme (amorto Sachs me semble t-il)
Des ressorts tu peut en trouver a -20 chez Eibach
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

différence entre amortos HGT et pack sport Empty
MessageSujet: Re: différence entre amortos HGT et pack sport   différence entre amortos HGT et pack sport Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:32

met un kit B12 tu verra, héhé ... après sa reste une fiat avec un chassis en carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

différence entre amortos HGT et pack sport Empty
MessageSujet: Re: différence entre amortos HGT et pack sport   différence entre amortos HGT et pack sport Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:42

pas de réel -35, j'ai passé un kit complet sur mon hgt, pas de gros changement devant, et un leger rabaissement derriere, tout dépend de la marque que ut mets et de leurs ressoerts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre amortos HGT et pack sport Empty
MessageSujet: Re: différence entre amortos HGT et pack sport   différence entre amortos HGT et pack sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre amortos HGT et pack sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACK SPORT ?
» amortos court
» probleme amortisseur avant neuf
» claquements amortos?
» Probleme amortos avant sur bravo gt 100 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: