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 prix pieces

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MessageSujet: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 11:53

salut pour mon 2.4 j'ai trouver donc
- joint de culasse a : 50 € ttc
-kit distrib: 110 € ttc (conti)
-embrayage: 187 € ttc (valéo)
-pompe à eau: 45 € ttc (saléri)

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flat6
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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 12:06

pour l'enbrayage il te faut un embrayage de 2.0. un kit accessoire?

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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 12:42

oui l'embrayage c'est pour un 2.0
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tankeR
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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 17:23

pourquoi un join de culasse?
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flat6
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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 18:31

t'en que le bloc est parterre... mais il a pas les z'outils pour le callage...

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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 20:39

oui autan en profiter sa ne lui fera que du bien plus les coussinet de bielle aussi come c'est la maladie sur c moteur la ^^

pour les outils la j'ai reperé tout bien avec le bouquin de calage (aventage de ternir un garage )
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flat6
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MessageSujet: Re: prix pieces   Mer 3 Nov 2010 - 21:29

avec le bouquin de calage?

c'est pas les coussinet de bielle le problème de c'est moteur... les coussinet sont que la conséquence.

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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 7:31

c'est quoi alors ?
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tankeR
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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 8:35

c'est l'entretient entre autre Very Happy
tu m'expliquera comment caler les aac au bouquin, je me serai enmerdé pour rien si c'étais possible!
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flat6
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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 8:36

le gomage des huiles qui foute la me**** dans le graissage et la pompe. c moteur ne tolère pas un entretien laxiste et des vidange éloigné et y a un autre probleme c l'ovalisation du 5 cylindre certainement pour des probleme de graissage aussi ...

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jiip
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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 17:18

flat6 a écrit:
le gomage des huiles qui foute la me**** dans le graissage et la pompe. c moteur ne tolère pas un entretien laxiste et des vidange éloigné et y a un autre probleme c l'ovalisation du 5 cylindre certainement pour des probleme de graissage aussi ...

ce que tu dis la c'est uniquement pour essence, ou ca s'applique aux gazout?? (j'ai un peu depassé l'echeance de vidange Embarassed)
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MessageSujet: calage   Jeu 4 Nov 2010 - 18:16

pas de soucis puis regarde sur ta courroie tu a trois reperes.
2 pour les aac et un pour vilo
sur tes poulies tu a des repere dorigine rien de bien compliquer.
Pour moi mais j'en fais assé souvent des distribution ce n'est pas la plus dificile effectué surtout moteur deposé
je comprend pouquoi alors ma casse moteur ma vidange avai 7000 kms
Je suis degouter mais c'est un mal pour un bien

On dit toujours c'est le cordonnier le plus mal chaussé la sa a fais sa preuve je m'occupe toujours des voiture des autre et pour la mienne Sad maintenan je prendré le temps qu'il faudra

donc pour toi faut il changer les coussinet ?
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Garychworth
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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 19:37

Jai hate de voir le moteur démarrer, avec un calage littéraire !!!!!!!!
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MessageSujet: Re: prix pieces   Jeu 4 Nov 2010 - 20:03

jiip a écrit:
flat6 a écrit:
le gomage des huiles qui foute la me**** dans le graissage et la pompe. c moteur ne tolère pas un entretien laxiste et des vidange éloigné et y a un autre probleme c l'ovalisation du 5 cylindre certainement pour des probleme de graissage aussi ...

ce que tu dis la c'est uniquement pour essence, ou ca s'applique aux gazout?? (j'ai un peu depassé l'echeance de vidange Embarassed)
a moindre mesure vu que ca chauffe moins, mais oui aussi étant odnné que la base de bloc est commune!

tu pourras pas caler ta distri avec les peres d'origine, je ne suis mee pas sur qu'il y en ait!
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flat6
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MessageSujet: Re: prix pieces   Ven 5 Nov 2010 - 9:46

sur t'a couroie t'a pas 3 repère t'en a 2 et sur un déculassage tu va etre amené a les demonté tes arbres a came. après au blanco c'est jouable si tu touche pas les vis qui faut pas touché... lol

les coussinnet tu peu en demonté 1 voir si il sont pas rayer mais il on sont rayer ou bouffer changer les coussinet reglera pas tous les soucis. sinon tu peu passer un controle au pastillage

c'est pas parce que t'a dernière bidange avait 7000 km que t a l'abris de la casse de ce point de vu. mais ca sur du moyen therme que sa fou la me****. demonte ton cache culbu du 2.0 et fait une photo voira quoi sa ressemble

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MessageSujet: Re: prix pieces   Ven 5 Nov 2010 - 17:26

flat6 a écrit:
sur t'a couroie t'a pas 3 repère t'en a 2 et sur un déculassage tu va etre amené a les demonté tes arbres a came. après au blanco c'est jouable si tu touche pas les vis qui faut pas touché... lol

les coussinnet tu peu en demonté 1 voir si il sont pas rayer mais il on sont rayer ou bouffer changer les coussinet reglera pas tous les soucis. sinon tu peu passer un controle au pastillage

c'est pas parce que t'a dernière bidange avait 7000 km que t a l'abris de la casse de ce point de vu. mais ca sur du moyen therme que sa fou la me****. demonte ton cache culbu du 2.0 et fait une photo voira quoi sa ressemble

sa devrai le faire sinon jachete loutils de calage
pk veut tu ke je demonte ? c a mon carter d'huile kia explosé juste deriere le cardan la elle est sur le pont je vais prendre une photo et la posté si j'y arrive
mais pour ma vidange peut etre que le therme été trop long ou alors autre mais bon je rouler pas comme un papi avec mais toujours bien chaud le moteur .
seré tu ou je peut trouver un carter de 2.0litres?
merci
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MessageSujet: Re: prix pieces   Ven 5 Nov 2010 - 17:55

un petit effort sur l’orthographe serait la bienvenu
tu peu respecté les temp de chauffe autant que tu veux si l'huile gomme sa change rien. sa fous la me**** dans ton circuit d'huile.

je t'es demandé de demonté ton couvre culasse la partie du haut qu'on voit les arbres a came.

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