Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.

Aller en bas 
+2
Bravobast
beberdenantes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:32

Effectivement, conso normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:14

sumo59 a écrit:
bon et bien voila changement sonde temp thermostah et sonde lambda et j'ai gagner environ 100Km !!!

mais je suis toujours lourd et chausser en 17" donc conso normal. 50L environ 500Km
La sonde thermostat, c'est la sonde bleu qui gere aussi le declenchement du ventilo? Je change la mienne prochainement car mon ventilo se declenche pas, donc dans les bouchon ou au ralenti sa surchauffe! Mistercoke ma dit que la sonde ne coute que 35€. Je ferai un petit tuto au moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:18

oui la piece coute environ ca !
et la pose est facile mais moi je changer aussi le thermostat donc c'etait plus galere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:09

sumo59 a écrit:
oui la piece coute environ ca !
et la pose est facile mais moi je changer aussi le thermostat donc c'etait plus galere !


bonjour a tous je viens d arriver sur ce forum

j ai donc le meme soucie de sur consommation et je voudrai netoyer cette sonde mais ou se trouve telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:01

Il y a aussi une sonde dans le boitier du filtre à air.Elle est reliée au corps du carbu par des petits tuyeaux tous fins.A quoi elle sert celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.   surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surconsommation 1,4L 12V Sx Bravo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surconsommation bravo 1.8
» surconsommation bravo 1,6l
» surconsommation
» surconsommation
» Surconsommation : a quoi est-ce du?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: