Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grincement au démarrage en première

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grincement au démarrage en première Empty
MessageSujet: Grincement au démarrage en première   Grincement au démarrage en première Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:50

Bonsoir à tous,

Y'a pas longtemps j'avais parlé d'un problème de "clac clac" au niveau de mon train avant gauche. En changeant le joint spi de ma sortie de boîte je m'étais rendu compte que je le jeu venait de mon joint homocinétique de cardan. Je l'ai commandé et je le change demain....de plus depuis quelques mois, mon mulipla grince en général au premier démarrage en première, mais de manière aléatoire...y'a pas lontemps à ce sujet, j'ai vu un en cherchant au hasard sur le net que ce grincement pouvait venir de la commande d'embrayage au niveau de la boîte (au niveau de la butée d'embrage dans mon cas). Alors demain je voulais essayer de pulvériser un peu de graisse (en faisant attention de ne pas en mettre sur l'embrayage) par le cabochon en caoutchouc qui se trouve sur la boîte et au dessus de l'embrayage. Est-ce que ce problème vous dit quelque chose? Est-ce que mon idée est bonne? Est-ce qu'il est vraiment possible d'accéder a la butée par la lucarne dont je parle? Est-ce que je suis sur la bonne piste d'aprés vous?

Merci d'avance pour vos réponses avisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grincement au démarrage en première Empty
MessageSujet: Re: Grincement au démarrage en première   Grincement au démarrage en première Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

J'ai le même pb et je pensais à un étrier grippé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grincement au démarrage en première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés à enclencher la première
» La premiere vitesse broute sur un jtd
» réf et marque première monte Thermostat d'eau
» Fiat brava qui vibre en premiere et marche arriere
» grand debutant, pour ma premiere instal :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: