Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régulateur de vitesse Bravo II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:20

Bonjour à tous. J'ai acheté ma Bravo II hier et j'ai déjà une premiére question. Au niveau du régulateur de vitesse :

En 6éme à 130 km/heure, je tourne le bouton sur "on" au niveau du comodo". Là il m'affiche que le cruise control est enguagé + voyant vert s'allume sur le tachymétre. Toujours à 130 km/h, je tourne le bouton "+" du comodo pendant 3 secondes. Et là, rien ne se passe :S Je fais quelque chose qui ne vas pas ?


Dernière édition par Urkaos le Mar 6 Avr 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:48

salut . pour commencer a tu deja fait un tours sur le livret d'utilisation du veicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Sabrina


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 01/02/2010
J'habite : Saône et Loire
Voiture : Bravo JTD 100 GT
Age : 40

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:59

J'avais eu un souci à peu près similaire sur mon Alfa, le capteur était en cause... Est-ce pareil sur Fiat? Je ne sais pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:25

Perso sur ma Gp apres l avoir mis sur ON je le "cale" vers le haut pour préciser une vitesse et ca régule immédiatement...

Ensuite pour aller plus vite ben soit t appuye soit tu "leve" le commodo...

Attend que l affichage de l odb repasse sur la radio par exemple pour réguler la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:41

Arnaud a écrit:
Perso sur ma Gp apres l avoir mis sur ON je le "cale" vers le haut pour préciser une vitesse et ca régule immédiatement...

Ensuite pour aller plus vite ben soit t appuye soit tu "leve" le commodo...

Attend que l affichage de l odb repasse sur la radio par exemple pour réguler la vitesse...

Hum, je vais attendre effectivement qua ça repasse sur l'affichage autoradio pour essayer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:52

Bon, ben manche pas :S Je vais voir ça avec le garage qui me l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:01

Urkaos a écrit:
Bonjour à tous. J'ai acheté ma Bravo II hier et j'ai déjà une premiére question. Au niveau du régulateur de vitesse :

En 6éùe à 130 km/heure, je tourne le bouton sur "on" au niveau du comodo". Là il m'affiche que le cruise control est enguagé + voyant vert s'allume sur le tachymétre. Toujours à 130 km/h, je tourne le bouton "+" du comodo pendant 3 secondes. Et là, rien ne se passe :S Je fais quelque chose qui ne vas pas ?


Bonjour,
Pour ma part pas besoin d'attendre 3 secondes (c'est peut être ça la cause du pb) c'est instantané dès que tu tourne + ou - la réaction doit être immédiate (chaque impulsion doit ajouter 2 km/h à peu prêt)...enfin pour moi c'est le cas
Voila
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:31

En fait il est bien en panne. Je garage ma l'a gardé une 1/2 journée, ils ont changé un connecteur et refais la programmation mais il ne fonctionne toujours pas. Il va falloir qu'ils me gardent la voiture quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:42

Aprés une semaine au garage, ça fonctionne enfin. Ils ont changé la boite de vitesse qui donnait une mauvaise info au régulateur (il a fallu qu'ils se trounent vers l'assistance technique Fiat pour trouver le problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur de vitesse Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II   Régulateur de vitesse Bravo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur de vitesse Bravo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de vitesse
» Montage d'un régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse qui ne s'enclenche pas certaine fois..
» performance et vitesse de ma bravo
» RCH boite vitesse bravo jtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: