simo.nakata Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 4 Date d'inscription: 29/07/2010 J'habite: rabat Voiture (motorisation et finition): BRAVO ESS 1.4 L 16V 90 CH Age: 32
 | Sujet: performance et vitesse de ma bravo Jeu 29 Juil - 12:57 | |
| bonjour à tous, je viens d'acheter une nouvelle BRAVO 1.4L ESSENCE 16V 90CH, ma déception a été vite ressentie et pour cause sa performance!! mon problème est le suivant, ma BRAVO a une accélération très mole et ne dépasse pas les 150 KM/H en vitesse de pointe. chose que je trouve n'est pas normale. je sais que vis à vis du poids de la carrosserie c'est juste juste mais je pense que c trop peu! les vérifications que j'ai fait en premier lieu c'est le filtre à air qui était nikel! on m'a changé les bougies !?même si je c que ca n'a rien à voir!! et la on a opté pour le remplacement de la pompe à essence! que j'ai pas encore fait en attendant d'avoir d'autre avis que celui du concessionnaire! quelqu'un peut me dire s'il a une idée ou un conseil à me donner je serais preneur!
nb: je viens d'attendre les 4000 km moteur tout neuf!
|
|
jiip Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 7557 Date d'inscription: 28/06/2007 J'habite: wambrechies Voiture (motorisation et finition): alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age: 33
 | Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Jeu 29 Juil - 13:04 | |
| ben c'est vrai que ca parait pas enorme, apres le moulin est pas des masses puissant pour une voiture de ce gabarit la... ton concessionnaire t'a dit que c'était la pompe a carburant comme ca ou il l'a passée a la valise? ________ www.fiat-bravo.org _________  |
|
simo.nakata Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 4 Date d'inscription: 29/07/2010 J'habite: rabat Voiture (motorisation et finition): BRAVO ESS 1.4 L 16V 90 CH Age: 32
 | Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Jeu 29 Juil - 13:14 | |
| il l'ont passé au scanner et d'après eux tout est normale! un meccano m'a dis que c peut être la pompe et qu'on devrais tester pour voir! y'en a d'autre qui m'ont dit que le moteur est peut être bridé mais comment le savoir? les peut être commencent à affluer et ne sais vraiment pas quoi faire!
|
|
zeu perenoel Expert

Niveau d'avertissement:  Messages: 1953 Date d'inscription: 10/08/2007 J'habite: Thiers (63) Voiture (motorisation et finition): Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100 Age: 28
 | Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Jeu 29 Juil - 13:16 | |
| Cette motorisation est donnée pour une Vmax de 179 km/h et le 0-100 en 12.5s Donc il y a bien un sushi |
|
simo.nakata Nouveau

| Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| c sur k'il y'a un sushi en plus j'aime pas les sushi |
|
cserge Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 3 Date d'inscription: 02/10/2010 J'habite: troyes Voiture (motorisation et finition): Bravo II 1.9 Mjt 120 Emotion Blue&me Age: 44
 | Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Sam 2 Oct - 22:48 | |
| Question bête, tu passe au moins tes vitesses. |
|
Arnaud Kartman

Niveau d'avertissement:  Messages: 1672 Date d'inscription: 27/12/2005 J'habite: Pays Noir(Belgique) Voiture (motorisation et finition): BMW 320Si Pack M Age: 27
 | Sujet: Re: performance et vitesse de ma bravo Mar 5 Oct - 9:39 | |
| |
|