Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:36

Salut Smile

J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé divers sujets, maintenant je vais vous demander un peu votre aide Smile

Alors en centre auto je dois compter environ 330 euros Shocked

J'ai recherché sur le net j'ai trouvé un modèle dans les 145€ (avec le tube qui passe au dessus)

Et là sur Ebay, je viens de trouver une ligne complète pour : 88€ avec FDP Laughing , pensez vous que cela soit un bon choix ? pour 4 fois moins cher j'ai la ligne complète ! Shocked

De plus mon garagiste veut bien me le changer sans avoir acheté la pièce chez lui cheers

J'attends vos avis


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:51

Re Smile

Commandé sur Ebay Very Happy

Car en prenant la voiture cet aprem, je me dis tiens le pot n'est plus collé au bas du pare choc et là j'y touche et il bouge de gauche à droite il est "dessoudé" au niveau du tube arrière du silencieux Shocked

Faut que je négocie une voiture de location pour mon taf durant une semaine Confused

Allez bonne soirée tout le monde


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:42

lol oui j'avais vue sa aussi sur ebay j'ai pas eu confiance Laughing

ton garagiste va mettre 1 semaine pour changé ton pot? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:34

Tu pourrais nous mettre le liens de ebay?
Feu vert je crois qu'ils vendent generalement de l'homologué c'est pour ça que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:58

http://cgi.ebay.fr/FIAT-Brava-Bravo-95-98-Ligne-dechappement-complete_W0QQitemZ200218897255QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2e9df9eb67&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:05

Quand je vois pot je pense tuning de suite, désolé pour mon obsession,lol!
Tu peux y aller, je lui en ai pris une, j'ai passé le CT avec, et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:39

webvision a écrit:
lol oui j'avais vue sa aussi sur ebay j'ai pas eu confiance Laughing

ton garagiste va mettre 1 semaine pour changé ton pot? Shocked

Non Laughing

C'est que c'est qu'il est seul et qu'il a toujours un planing booké à 15-21 jours Smile

droopy34080 a écrit:
Tu peux y aller, je lui en ai pris une, j'ai passé le CT avec, et aucun souci.

Merci pour l'info cheers



+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:58

Salut Smile

Alors quelques nouvelles

J'ai donc commandé la ligne d'échappement vendredi 2/10 et je l'ai reçu mercredi 7/10, je dépose ma voiture lundi chez le garagiste Very Happy

En attendant pour mon taf, ma boite ma loué une voiture Smile


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:31

Slt

Sa va la boite plutôt sympa, tu doit rapporté de l'argent toi pour qu'il te paye une location Laughing


Rassure moi il ton louer une bravo toute neuve?

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:40

Salut Smile

Ça y est j'ai récupéré la voiture Very Happy

Donc 128 € avec 88€ pour la ligne complète et 40 € de pose cheers


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:26

Moi aussi j'ai pris une ligne sur ebay en Allemagne et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V   Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver les piges pour distribution hgt 155 ???
» ou trouver un essuie galece arriere
» ou trouver essuie glace arrière
» liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite
» Probléme pour trouver les piéces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: