Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:27

voila apres dialogue avec certains membres du forum qui seraient interresser par des lignes d'echappements d'origines pas cher voici un lien dont j'ai deja commander et rapide en livraison et de qualite

http://myworld.ebay.fr/eternalcar/

c chez eux que j'ai commander mon intermediare de collecteur il est de qualite superieur a la france
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:49

Il me semble que c'est chez lui que j'ai commandé mon silencieux - intermédiaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:25

GigiX64 a écrit:
Il me semble que c'est chez lui que j'ai commandé mon silencieux - intermédiaire thumright

moi c l'intermediare entre le collecteur et le catalyseur (c'est la deuxieme partie du collecteur de mon 1.4 12v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:36

j'ai acheté la ligne complète, il n'y a pas le cata
à 1ère vue c'est bon mais je n'ai pas encore passé le CT
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:00

c normal que le cata soi pas sur ta ligne il est vendu a par et tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:33

J'ai acheter ma ligne sur ebay allemagne, bonne qualité et depuis j'ai passer 2 contrôles techniques avec
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:44

moi c le tuyau d'echappement et pareil deux controle de passer et RAS
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:43

Pour moi c'est sur www.yakarouler.com mais le prix est bien plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Empty
MessageSujet: Re: liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite   liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens pour des lignes d'origine pas cher et de qualite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: