Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat fiat bravo 2.0 20v HGT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Achat fiat bravo 2.0 20v HGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat fiat bravo 2.0 20v HGT   Achat fiat bravo 2.0 20v HGT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:13

guess-73 a écrit:
Bon je part sur une fiat bravo 1.6 16v ou alors 1.8 16v,
Je monte jusqu'a 3000€ je pense pouvoir en trouver une pas trop mal :p

juste comme sa . j'ai acheter la mienne en avril a anger 2300 eur pour 96 500 km . 1.8 16v de 1997 en finiton gt . distrib qui avait 1000 km 4 pneu neuf le ct qui avait une semaine completement vierge ( et je decone pas ) et les frein avant neuf ainsi que vidange et filtations . on a verifier les taux de compresion l'autre jour au national et il sont bon. un moyene de 13 brs . depuis la voiture a pris 6000 km et pas un probleme . rien de rien . je te conseil un 1.8 . la voiture est plus coupleuse et consome moin que son confrere 1.6 . un diff de environ 1.2 l/100 km . thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Achat fiat bravo 2.0 20v HGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat fiat bravo 2.0 20v HGT   Achat fiat bravo 2.0 20v HGT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:28

Une Bravo HGT de janvier 98 c'est forcement une phase 1 donc 147 ch, la Phase 2 de 155 Ch etant sortie en octobre 1998 !
Pour la differencier la 147 Ch c'est compteur kilometrique analogique alors que la phase 2 155 ch c'est digital sans compter le monograme sur les ailes avants ( 155 20 V au lieu de 2.0 20 V ) au cas ou elle n'a pas été desiglé !!
De mémoire en Suisse et en Italie la phase 2 n'avait pas le pack sport ( pns de 205 au lieu de 195 entre autre ) et le cuir de serie contrairement aux versions francaises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat fiat bravo 2.0 20v HGT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat fiat Bravo
» avis avant achat fiat bravo 2
» Achat d'une Fiat Brava 1.6 ELX 100
» achat bravo?
» achat bravo hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: