Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligne et silencieux inox de mon TD 100

Aller en bas 
+3
Adri 1L8 GT
zeu perenoel
stef-bravo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:19

lol! j'en prend note thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:46

adrenalyn a écrit:
stef-bravo a écrit:
moi je préfère cela
dite moi ??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/furious%2Bsound/video/x4bkkt_steff-bravo_auto

What the fuck ?!? comparons ce qui est comparable stef stp...

oué c'est vrai désolé
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:44

j'aime pas trop l'inox sur le 5 cyl sa fait trop criar, certain adore moi j'y crain, je préfère de loin le son d'un groupe N acier.

sur vos mazout faut mettre les sfilette qu'il y a dans les ruban qui se déroule en souflant au premier de l'an, scotché 15 par 15, inséré dans le silencieux et la sa chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:14

oué mais l'inox c'est mieux que l'acier, après oué c'est t'aime ou t'aime pas, moi mettre une ligne sur un mazout j'aime pas, contrairement a un essence
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:48

Garychworth a écrit:
j'aime pas trop l'inox sur le 5 cyl sa fait trop criar, certain adore moi j'y crain, je préfère de loin le son d'un groupe N acier.

sur vos mazout faut mettre les sfilette qu'il y a dans les ruban qui se déroule en souflant au premier de l'an, scotché 15 par 15, inséré dans le silencieux et la sa chante !

toi aussi t'as vu c'te video! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:19

jiip a écrit:
Garychworth a écrit:
j'aime pas trop l'inox sur le 5 cyl sa fait trop criar, certain adore moi j'y crain, je préfère de loin le son d'un groupe N acier.

sur vos mazout faut mettre les sfilette qu'il y a dans les ruban qui se déroule en souflant au premier de l'an, scotché 15 par 15, inséré dans le silencieux et la sa chante !

toi aussi t'as vu c'te video! Razz

tu parles de ma vidéo jiip?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:00

nan de celle ou des mecs ont mis des sifflettes dans le tuyau du pot d'echappement pour que ca siffle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:48

jiip a écrit:
nan de celle ou des mecs ont mis des sifflettes dans le tuyau du pot d'echappement pour que ca siffle! Razz

alors la faut que tu la retrouve, j'adore ce type de delire geek
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:01

Elle est sur le forum :

http://bravo.forumactif.com/pot-et-silencieux-furious-sound-f28/son-extreme-pot-revolutionnaire-t2522.htm

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:06

trop marrant mais j'aurai peur que sa remonte dans la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne et silencieux inox de mon TD 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligne inox HGT
» ligne inox
» ligne inox HGT
» ligne echapement inox a pas cher su BC ELEC
» Collecteur inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Pot et silencieux : furious sound-
Sauter vers: