Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligne et silencieux inox de mon TD 100

Aller en bas 
+3
Adri 1L8 GT
zeu perenoel
stef-bravo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:20

Bon voici le petit bruit, c'est pas un foudre de guerre et pas de rupteur, mais pour un mazout c'est sympa comme bruit et c'est toujours mieux que le bruit d'origine au point qu'on dirait un tracteur et encore même avec la ligne et le silencieux on l'entends encore lol! lol!



https://www.dailymotion.com/Queen66/video/15857834
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:51

franchement je voit pas a quoi sa sert sur un mazout a part a polluer, tu pollue plus qu'un 38tonnes
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:23

a gagné du couple et a me tapé le 0 à 100 en 10 seconde comparé à avant que j'en faisais 12, en plus de ma boite en carbone bmc que j'ai qui arrive directement avec de l'air frais en bas du pc, depuis que j'ai fait ça sur 400 m je bouffe tout les 110 cv pourtant j'en ai que 100, donc c'est un plus quand même, mais j'attends de finir la bravo et j'attaque une sub.sti qu'on va s'acheter moi et ma femme de 280 cv avec une prépa de 5000 euro aboutissant à 375 cv là je vais m'amuser Very Happy lol!


Dernière édition par Murciélago le Lun 1 Juin 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:46

Pour info, tu as monté quoi comme ligne ?
La cata, le pot juste après le cata, l'intermédiaire et le silencieux ont tous été changés/supprimés ?

(j'ai pas pu voir la vidéo : Dailymotion et Youtube sont censurés en Tunisie
Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:07

Tout à été changer, depuis mon collecteur jusqu'à mon silencieux en inox j'ai juste un tube tout le long en inox, rien d'autre, sa fait gagné du couple, pas mal même thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:55

oué mais tu as vu comment tu fumes, tu va laver ton pc arriere tout les jours, et je parle même pas du silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:49

Oui je sais que tu as raison, mais bon franchement ça va, il est pas trop sale, tu sais je roule vraiment doucement à cause de mon pc avant qui est vraiment bas, donc à moins d'accélérer comme un taré, sa fume pas noir, il suffit de savoir modérer l'accélération lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:01

oué tu as raison, c'est vrai que le silencieux ovale fait plus sympa que la vieille biroute d'origine, c'est un universel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:32

Oui tout en inox lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:45

oué ta le même silencieux que j'ai mis sur mon hgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:14

C'est de la bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:02

oué jamais eu de soucis, juste le silencieux est trop bas et moi je touchai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:21

Ah oué c'est la merde ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:25

j'adore le démarage... ca fume noir/blanc/noir/blanc, et c'est parti ! ! !!

sympa le bruit pour un diesel en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

c'est pas aussi violent que le mien mais ca va c'est pas mal 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:47

Ah ba faut que tu nous montre cela, qu'est ce que tu as fait de plus pour qu'elle fasse plus de bruit, donne moi ton astuce car j'aimerais que l'en fasse un peu plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:48

Adri 1L8 GT a écrit:
j'adore le démarage... ca fume noir/blanc/noir/blanc, et c'est parti ! ! !!

sympa le bruit pour un diesel en tous cas.

Oui c'est plus jolie que le bruit d'origine mais bon sa reste un mazout comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:35

wai encore mieux qu'un 1.8 avec un kit admi direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:14

https://www.youtube.com/watch?v=k2MTYyB3K9Y&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2?ns=1&video_id=k2MTYyB3K9Y&next=%2Fmy_videos2%3Fpi%3D0%26ps%3D20%&feature=player_embedded

tiens dis moi ce que t'en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:35

Impressionnant pour un mazout, trop beau bruit sérieux, comment en est tu arriver à ce résultat, car moi j'ai une ligne inox du collecteur jusqu'au silencieux sans rien d'autre avc le silencieux en inox et pourtant la tienne a un bruit plus sport
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:20

moi je préfère cela
dite moi ??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/furious%2Bsound/video/x4bkkt_steff-bravo_auto
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:27

Murciélago a écrit:
Impressionnant pour un mazout, trop beau bruit sérieux, comment en est tu arriver à ce résultat, car moi j'ai une ligne inox du collecteur jusqu'au silencieux sans rien d'autre avc le silencieux en inox et pourtant la tienne a un bruit plus sport

moi je suis décata, et demi ligne inox ragazzon avec silencieux type moto. (qui est plus petit qu'un silencieux standard genre remus ou prowler) mais en video ca donne encore pas trop le son. en vrai c'est pire Razz

edit : ca c'est au rasso de clermont (on entend un peu mieux le bruit)
https://www.youtube.com/watch?v=GkwH1MQsXEw&eurl=http%3A%2F%2Fbravo%2Eforumactif%2Ecom%2Frencontre%2Dautomobile%2Df12%2Fbilan%2Dnational%2D2009%2Dclermont%2Dfd%2Dtermine%2Dque%2Ddu%2Dbon%2Dt10334%2D60%2Ehtm&feature=player_embedded


Dernière édition par adrenalyn le Mer 3 Juin 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:28

stef-bravo a écrit:
moi je préfère cela
dite moi ??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/furious%2Bsound/video/x4bkkt_steff-bravo_auto

What the fuck ?!? comparons ce qui est comparable stef stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:59

Ah oué ok sa donne bien, moi aussi je suis décata mais bon sa fait pas autant que la tienne mais j'ai envie de posé un silencieux carbone on dit que sa rend encore mieux scratch t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:51

moi je pense que plus la cartouche est petite, plus tu auras de bruit. moi ma cartouche moto fait a peine 40 cm. au début jme suis amusé a rouler juste avec la demi ligne inox sans silencieux Laughing c'etait assez marrant ! et le bruit du turbal qui siffle fort... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Empty
MessageSujet: Re: Ligne et silencieux inox de mon TD 100   Ligne et silencieux inox de mon TD 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne et silencieux inox de mon TD 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne inox HGT
» ligne inox
» ligne inox HGT
» ligne echapement inox a pas cher su BC ELEC
» Collecteur inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Pot et silencieux : furious sound-
Sauter vers: