Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 installation kit verrouillage centralisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation kit verrouillage centralisé   installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:30

MrJhack a écrit:
leseigneur22 a écrit:
oui mais pourrais tu faire un resumé de tes branchements? Smile

y a un joli dessin page 1.

Smile si le dessin suffisait plus personne n'aurait posé de question... salut mais en tout cas merci pour tes precedentes reponses qui ont fait avancer guess-73.
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation kit verrouillage centralisé   installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:41

Pour les photos je vais essayer de te faire le tout ce soir, car il fait 40° dehord, et dans la voiture c'est pas top Very Happy

Je ferrais les photos vers 20h/20h30

Mais as tu le kit dejà ? si tu pouvais faire une photo je pourrais te dire si on a le meme montage...
Revenir en haut Aller en bas
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation kit verrouillage centralisé   installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:45

il te faudrait quoi de plus ?

je peux te fournir l'emplacement utilisé sur la voiture.

(comme utiliser le fil bleu et blanc pour les warnings)

mais pour la version que vous avez, il faut se brancher sur l'arrivée de l'éclairage au niveau de l'allume cigare (fil jaune je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation kit verrouillage centralisé   installation kit verrouillage centralisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation kit verrouillage centralisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» verrouillage centralisé et clignotants
» Soucis installation centrale verrouillage a distance
» Fermeture centralise
» pb ouverture centralisé
» Probléme de verrouillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: