Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 claquement sec..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

claquement sec.......... Empty
MessageSujet: claquement sec..........   claquement sec.......... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:25

salut les gars salut
c'est encore moi pour en petit problème de claquements au démarrage de ma titine le matin au plutôt moteur froid.
Plus clair.............
quand je démarre la titin le matin j'ai en bruit de claquement très sec pendant environ 2 min et le claquement disparaît. Sa le fait quand le moteur est froid. J'ai ouvert le capot pour entendre au elle viens se claquement et il me semble qu'il viens à l'intérieur de la cage du courroie de distri.
Alors s'il y a quelque braviste à me donne un idée au qu'il a vécu le même calvaire que moi merci de me aidé pas que j'ai commencé avoir en peux de ral-bol :raleur: avec cette fiat de merde en plus avec 75000km en peux imaginé l'histoire à 175000km lol!

Merci :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

claquement sec.......... Empty
MessageSujet: Re: claquement sec..........   claquement sec.......... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:35

mimi a écrit:
salut les gars salut
c'est encore moi pour en petit problème de claquements au démarrage de ma titine le matin au plutôt moteur froid.
Plus clair.............
quand je démarre la titin le matin j'ai en bruit de claquement très sec pendant environ 2 min et le claquement disparaît. Sa le fait quand le moteur est froid. J'ai ouvert le capot pour entendre au elle viens se claquement et il me semble qu'il viens à l'intérieur de la cage du courroie de distri.
Alors s'il y a quelque braviste à me donne un idée au qu'il a vécu le même calvaire que moi merci de me aidé pas que j'ai commencé avoir en peux de ral-bol :raleur: avec cette fiat de merde en plus avec 75000km en peux imaginé l'histoire à 175000km lol!

Merci :icon_boi:

euh, tu dis ca en tant que possesseur de fiat, sur un forum dedié a la bravo notamment... tu risques de te faire allumer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement sec.......... Empty
MessageSujet: Re: claquement sec..........   claquement sec.......... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:54

salut ton bruit me ferai pense a un poussoir mes un aditif pour netoyer les poussoir juste avant ta prochaine vidange et vois si c est mieux
pour se que tu dit des fiat c est pas totalement faux (le 1L2 est une vrais saloperie j en ai eu un j en veux plus ) mais tout les constructeur font parfois des boulette
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

claquement sec.......... Empty
MessageSujet: Re: claquement sec..........   claquement sec.......... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:44

salut les gars et merci de vos réponse salut
j'ai riens contre pour les fiat mais si un voiture avec 75000km fait ch... pour moi c'est de la m.... et pour vous dire que j'ai aussi un Opel Corsa 200000km qui veux riens savoir alors vous dite quoi......!!!
-Fabi 186 est que tu peux m'explique en peux plus claire...!!!
je doit mettre quoi comme marque, explique moi en peux plus s'il te plaît.

Merci :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement sec.......... Empty
MessageSujet: Re: claquement sec..........   claquement sec.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement sec..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement bravo HGT 2.0L 155
» Claquement sur HGT
» Claquement Bravo HGT
» claquement brava
» Claquement au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: