Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prepa chassis marea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prepa chassis marea Empty
MessageSujet: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:06

salut a tous,
voila j'ai une marea mais bon y a un truc qui cloche au niveau des suspattes, je la sent pas, ca vibre quelque part, enfin bref y a une merde dans le potage...
du coup je me suis dit je vais aller chez norauto, aparement ils font un diagnostique "tenue de route" offert en ce moment...et je suis sur qui doit y avoir des truc a changer, car au C.T y avait si je crois bien me rapeler, un jeu mineur dans les rotules, un petit defaut de symetrie et un pneu deformer...enfin c'est pas grand chose mais tout ca cumuler doit bien influer...
alors je m'en remet a vos experiences,
je met quoi pour que ca tienne le pavé !! nose
un kit de rabaissement j'aimerai bien mais lequel?
et combien faudrait compter pour tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:17

Pour tenir le pavé :
- Grosses jantes + pneus taille basse de bonne qualité (donc pas de norauto/speedy/feuvert)
- Amortisseurs sport avec rabaissement (Koni par exemple a
mais il y en a plein d'autre)
- Barre anti rapprochement supérieure inférieure, avant arrière (je ne suis pas sur que ça existe à chaque fois pour les bravo/brava/marée)

Ensuite deuxième niveau
- Barre anti-roulis renforcée
- Arceau de sécurité pour finir de rigidifier la voiture (non autorisé sur route ouverte et très dangereux si mal fait)
- Déblaxonnage + soudage du châssis

Et bien évidemment allègement de la voiture au max de tout ce qui n'est pas utile : banquettes, garniture, moquette, passager, belle mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:24

Mr.Red
pas mal, mais bon je ne fais pas en faire une voiture de rallye..
de la a mettre une cage, non mais oue je retien les jantes ( 17 max sur la marea). les suspatt' koni alors !? les barres anti-rapprochement, pour l'arriere on en voit pas souvent, generalement les mec ne mettent qu'a l'avant ( mais ca parait logique ) et la barre anti rouli ca se trouve partout ca ? ca coute chere?
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:54

Déjà rien qu'avec les jantes, les amortos et la BAR avant au dessus, ça va tout changer.

Pour la marque des amortos, j'en ai aucune idée, cherche sur le forum, tu verras que pas mal de monde en a monté, ils sauront mieux te conseiller que moi. En plus ce sujet n'est à mon avis pas dans la bonne partie : http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/

Sinon attend un peu que d'autres membres te répondent (ton sujet n'est pas là depuis une heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:49

Les kits suspenssion sur sur marea ne sont pas les memes que sur les bravo et bravo !!! Je connai un lien sur un site en Belgique qui en vend mais faud que je le retrouve ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:01

Alors voila ... mauvaise nouvelle, tous les sites que je connaissais ne fond plus de kit complet pour Marea, ils se contentent des ressorts ... helas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa chassis marea Empty
MessageSujet: Re: prepa chassis marea   prepa chassis marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa chassis marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prepa moteur 1.8 16v Marea
» Chassis
» HGT 155 sur chassis 147 ?
» Type de chassis ?
» prepa 1l8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: