Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 protège carter bravo hgt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:26

salut à tous

je ne sais pas si c'est ici que je peux poser la question (si jamais c'est pas là ,dites le moi)

voilà mon protège carter à une fixation HS ,et il traine presque par terre

donc j'aimerai savoir combien ça coute un neuf ?

et si ça serai pas mieu d'en mettre un en alu plutot (on ma di que c'est mieu)

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 9:33

Le mien est cassé aussi sur ma hgt

Le prix neuf c'est 157e, pour ma part je l'air refixé avec des gros colsons, ca bouge pas

Pour le protege carter en alu a moins de le faire toi même c'est pour ainsi dire introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:03

le mieux c'est encore de le retiré pour le peux que sa sert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:28

mecano95200 a écrit:
le mieux c'est encore de le retiré pour le peux que sa sert Laughing

Pas d'accord du tout

Si tu as l'occasion tu regarderas comment le bouchon de vidange est placé sur le carter d'huile d'une hgt, en gros il est tres bas et tres exposé

La hgt avec le chassis sport est basse de l'avant et sur un gros dos d'ane ou une route de campagne bien pourrie ben ca touche le cache protege bien l'endroit du carter

Et petit plus ca permet de garder un moteur propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:12

ba ecoute je travail chez fiat donc je peux te dire des voiture avec le bouchon coupé j en ait vue


et c pas le vulgaire morceux de fibre de vert que tu a sous le moteur que sa te le protegera

prcontre pour le moteur propre ok a la rigeur



mais je te garenti qu'il y a plus d'une voiture qui reparte de mon garage sans leur protection


et sa pas pour autant qu'elle on des probleme





enfin moi pesonelement je ne mebeterait pas a en acheter un


si un jour l ocasion ce presente d en trouver un a la case ou otre dacore

mais je le l'acheterait pas 100€ Mad
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 7:07

Entre voir les autos sur un pont et rouler avec il y a une difference

Et au vu des griffes que j'ai sur mon cache, si il n'avait pas été la, c'est le carter qui aurait mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 9:32

teo59 a écrit:
Entre voir les autos sur un pont et rouler avec il y a une difference

Et au vu des griffes que j'ai sur mon cache, si il n'avait pas été la, c'est le carter qui aurait mangé


c'est pas faut mias bon le la fibre et plus fasil a abimé que le metal et le carter et plus haut de environ 3 cm
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:31

Je mets la voiture au pont lundi, si j'oublie pas je ferai une tof du carter d'hgt tu vas comprendre tout de suite comment il est mal fichu et l'interet du cache

Je suis d'accord avec toi sur certaines autres voitures il sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:50

teo59 a écrit:
Je mets la voiture au pont lundi, si j'oublie pas je ferai une tof du carter d'hgt tu vas comprendre tout de suite comment il est mal fichu et l'interet du cache

Je suis d'accord avec toi sur certaines autres voitures il sert pas a grand chose



mais je sait je conait bien ce model Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protège carter bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: protège carter bravo hgt   protège carter bravo hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protège carter bravo hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter d'huile bravo jtd 105
» Carter de distribution 1.8
» Changement Joint Carter Inférieur Bravo 1.6 16
» protege atache ceinture abarth
» carter 1,4l 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: