Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:53

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un soucis avec ma bravo: un souffle est apparue au niveau des bouches d'aérations centrales du tableau de bord. Cela se produit même avec la ventilation coupée.
Le bruit est amplifié par les accélérations et la vitesse.
Ca devient pénible, moi qui trouvait cette bravo plutôt silencieuse...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:01

Sa viens pas des HP, car moi j'ai eu le même probléme que toi, j'ai mis un filte anti parasite à l'entré de l'ampli que les cinch se raccord dessus apres, et plus eu de bléme
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:53

peut être ton moteur de la "pale" mécanisée permetant la fermeture complète de ta ventil quand tu coupe le contact ou la ventil qui est HS, si c'est le cas ta ventil est ouverte sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:22

Problème inconnu sur la notre donc ne peut pas dire! mais j'ai cru voir sur le net que certain avait eu des problèmes de bruit d'air dans l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:53

J'ai changé mon pare brise mardi dernier... Je suis allé chez carglass pour leur soumettre le problème... D'après eux çà provient certainement de la pose de ce pare brise... Apparemment il y aurait des précautions particulières à prendre en ce qui concerne la pose du joint sur les bravo... Et çà n'aurait peut être pas dû être fait correctement... d'où flux d'air entrant mais pas forcément d'eau...
On verra bien samedi prochain...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:33

Problème réglé: mon pare brise a été changé chez carglass; il s'agissait tout simplement des joints mal positionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: problème d'air   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:31

j'ai effectivement eu le même problème et ca venait effectivement du pare-brise qui n'était même pas collé il tenait comme ca ps hasard travail d'un carrossier professionel , je l'ai acheté comme ca et ca m'as couté 75 €uro pour le démontez et le recollez convenablement par un gars vraiment trés professionel a+ fiatalement votre.oli... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Empty
MessageSujet: Re: SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération   SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUFFLE INTEMPESTIF au niveau aération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret moteur intempestif.
» recherche bloc grille d'aération centrale
» Feux de croisement et route, aération et balais en panne
» Fiat Bravo 1.8 de 97 Embrayage à bout de souffle
» Probleme au niveau du egr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: