Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:40

Salut a tous... J'ai quelqu'un qui s'intéresse a mon pare-choc mais il aimerai savoir si c'était homologué sur sa Bravo, en Suisse... Personnellement avec le pare-choc j'ai tout les papier d'homologation... Donc est-ce que sa pose un problème ??? Merci pour lui avec vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:47

Je pense que si c'est l'original FIAT il doit pas y avoir de soucie, car proposer en options a l'époque...
Du moins c'est ce que je pense, mais me trompe peut etre

________ www.fiat-bravo.org _________
Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:20

...Ok ben c'est se que je pensai aussi...
Si quelqu'un sais vraiment qu'il me le dise svp...
Merci Laurent pour ta réponse Wink...
Sa confirme ma pensé..
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:59

je pense comme laurent. pas de souci la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:31

Oki ben il va ètre content... Y a plus qu'a lui apporté.. Merci beaucoup les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: [BESOIN DE VOTRE AIDE !!!]   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:21

Bonjour a tous...

J'aurai aimer savoir si quelqu'un de la Suisse a un pare-choc Abarth sur sa Bravo.. Mon acheteur s'inquiète car il ne sais pas si meme avec les papiers d'homologation du pare-choc sa passe chez lui...

Si quelqu'un a eu un problème quelquonque, qu'il me le dise, et m'explique comment il a pu le résoudre...

Perso j'habite en France donc je n'en sais rien.... J'ai besoin de votre aide !!


MERCI BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:27

tu va ouvrir beaucoup de sujet la dessus !!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:30

Désolé je me rappelai plus de celui que j'avais fait avant... Merci de l'avoir déplacer... Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:34

salut

je suis de suisse. alors moi j'ai un pc abarth et bin il m'ont fais chier, car les normes on changer et donc l'accepte plus trop, mais si tu as tous les papiers d'homologations qui prouve que c'est le pc pour fiat bravo normalement sa passe. le gas a été cool pour le mien car il y mit avand tel date. en suisse ils sont très chiant. faut qu'il passe pour l'homologation sur fribourg car ils sont plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:39

S'il sagit de celui qui est vendu par FIAT je vois pas ou est le soucie, si c'est une copie de l'original oui la je comprend, mais pourquoi il y aurais un soucie alors qu'il s'agit d'une pièces OFFICIEL de chez FIAT (regarde sous le pares chocs si c'est écrit FIAT si c'est pas ecrit c'est une copie)

________ www.fiat-bravo.org _________
Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:40

peugeot fait bien des 206 qui sont pas conforme au code de la route français Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:22

Ce n'est pas une copie... Il y a inscrit en dessous FIAT avec un N° de série... La seul chose est que les papier d'homologation sont en Italien vu l'origine du pare-choc...

Le gars qui veux me l'acheter a déjà eu beaucoup de problème avec les smurf a cause de sa Bravo "tuning"... Il se demande meme si les paupière de phare sont homlogué la haut sans papier d'homologation....


Perso pour moi avec le N° de série et les papier d'homologation sa devrait passer... Enfin je pense.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:48

la suisse c'est pas la france mdr
les normes en suisse on changer depuis je sais plus quel date et même certains par choc d'origine ne passe plus même avec les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:09

Oki oki et s'il veux vraiment l'avoir et le mettre sur sa voiture sa se passe comment ?? Faut qu'il le fasse homologué ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??   Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-choc Abarth... Homologué en suisse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc Abarth
» Pare-choc Abarth sur HGT possible ?
» Pare choc Bravo HGT
» Ugent aidez moi please... Pare choc avant Abarth
» Topic mise en place d'un pare choc AV Abarth sur bravo HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: