Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:38

avant tous cela il y a la fourchette est ce que ça pourrait venir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:23

re

voila j'ai regarder de plus près mon ancien embrayage et j'ai vu qu'il y avait des marques sur la cloche du diaphragme je vous mets une photo

/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Dsc07116

je sais pas cela peut venir du demontage ou alors ci c'est bien quelque chose qui a frotté dessus pendant son utilisation dans ce cas je ne vois que la fourchette car je n'ai jamais ouvert un embrayage je me base sur des shémas ou photos du net et je vois vraiment pas ce qui aurait pu faire ça...

merci de m'apporter votre aide et votre savoir
study

puis j'ai toujours pas pu voir le mecano
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:12

l'usure d'un mecanisme d'embrayage est + ou - normale, et la c'est pas la fourchette mais la buté qui appui sur le mecanisme.

comme j'ai deja dit commence par faire une vidange de boite, balance lui de la 90 qui est plus dense que la 80 et tu nous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:22

nan je parle pas l'usure au diaphragme mais sur la cloche l'extremité du "disque" (c'est vrai on voit pas trop sur la photo) on voit des traces de frottement presque sur tout le tour...
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:44

ah ok, j'ai pas tres bien compris, ca peut etre la fourchette qui acroche, ou peut etre c'est au demontage de ta boite que ca a froté mais comment verifier?
tu demonte encore une fois ta boite et tu regarde sur celui que tu viens de monter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:11

Crying or Very sad

si c'etait la fourchette je le sentirais à la pedale, elle bougerais toute seule ???
et ça le fait aussi moteur à 1000 trs et pareil ça disparait une fois chaud et debrayé franchement ça me fait viré pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\   /!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ help j'ai vraiment besoin de vous /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix de jante, besoin de vous pour un photoshop!!!
» gros probleme de pompe a gazoil.....besoin de vous
» Vraiment impressionnant ce truck.
» JTD 219000 km ca craint vraiment ???
» Un problème vraiment bizarre: démarreur tourne à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: