Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question led=watt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:26

bonjour a tous

voila, suite a un petit incident avec mes phares arrière, je voudrais savoir combien de led je doit mettre, pour arriver a une puissance égale a 21watts?

donc en gros, je vais remplacer l'ampoule des clignotants par des leds, et je voudrais savoir combien en mettre?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:48

si tu met des leds pour les clignotant, la commande ne va pas detecter d'ampoule (comme une ampoule grillée) et va clignoter vite, au lieu de la vitesse de clignotement normale salut
pour la puissance se n'est pas le nombre de leds qui compte, mais l'intensité lumineuse de chacune Wink exprimé en CD (candela) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:28

ha merde mais c'est pas possible j'ai vrt pas de chance Crying or Very sad
en ce qui concerne la puissance de la led, c'est 3000 mcd qu'il est inscrit sur le site.
il n'y a pas d'autre moyen que sa alors, pour que le clignotant soit "normal" plutot que de clignoter trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:48

Sur la stilo il faut rajouté des résistance, afin de simuler une ampoule, pour ne pas avoir de défaut qui s'affiche
Il te faut donc faire pareil, sache aussi qu'il existe des ampoules à leds avec résistances intégré, et qui ne posent aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:30

et bien justement, voila ce que j'ai trouver après nombre de recherches Very Happy
est ce que celles ci pourraient allé comme il faut, sans tout magouiller dans les phares?
je vois ici qu'il y a un culot a respecter, et après quelques recherches j'ai vu que le culot pour les ampoules aux phares arrière étaient : p21w
si quelqu'un pourrais me comfirmer peut etre???

voila donc le lien que j'ai trouver pour ces fameuses ampoules

http://cgi.befr.ebay.be/2-ampoule-9-led-orange-clignotant-crystal-PY5W-et-PY21W_W0QQitemZ200320273298QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item200320273298&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:44

Dans l'annonce que tu as mis il y à un lien vers le site de Philips pour vérifié quelle culot c'est
Par contre à mon avis il faut aussi que tu commande les résistances 5W qu'ils vendent à part, sinon sa va faire comme à dit 1800 16V...
Ou sinon utilisé un relais de ce type:
http://cgi.ebay.fr/Centrale-Clignotant-LED-Flasheur-Flasher-Electronique_W0QQitemZ180338091899QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item180338091899&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:32

je m'excuse si je passe pour un boulet, mais tanpis Razz Embarassed
en fet, j'ai acheter deux led comme ceci:

question led=watt Photos17



je pense que c'est les meme, et celles ci vont très bien Very Happy maintenant il faut dire que ceux la sont pour les feux stop, donc je ne sais pas si sa change quelque chose ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:39

Pour les stop c'est plus efficace, les leds sont plus réactive que les filament, et s'allumé donc plus vite, donc plus de securité Wink
Pour les clignotant j'avais mis les memes et sa clignoté vite, donc a modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:06

moi j'ai trouvé une solution : j'ai branché 2 ampoules en plus au niveau de mes répétiteurs d'aile (dc branchement en série) et je les ai camouflé avec de l'alu afin de rattraper un clignotement normal et comme ca ni vu ni connu ! et tout fonctionne comme a l'origine.

si ca peut t'aider hinata thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:14

adrenalyn a écrit:
moi j'ai trouvé une solution : j'ai branché 2 ampoules en plus au niveau de mes répétiteurs d'aile (dc branchement en série) et je les ai camouflé avec de l'alu afin de rattraper un clignotement normal et comme ca ni vu ni connu ! et tout fonctionne comme a l'origine.

si ca peut t'aider hinata thumright

bah je pense que je vais de toute façon atterir chez toi début avril, tu sais pk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:19

ouais pas de souci ! on reglera ton souci t'inquiete pas lydia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:24

adrenalyn a écrit:
ouais pas de souci ! on reglera ton souci t'inquiete pas lydia Wink

tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:27

si si ! je crains le pire depuis hier... je me prépare psychologiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question led=watt Empty
MessageSujet: Re: question led=watt   question led=watt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question led=watt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: