Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Prix pour des jantes GT anthracites FIAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:20

Catalogue Fiat : 342 €... la jante


silent
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:07

Sinon t'en trouve des pas anthracites et tu les peints scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:58

carrement d'accord avec kookie20v, tu les trouveras plus facilement, et nettement moins cheres
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:13

C'était par pure curiosité... au début j'me suis dit : "oh, ça va un pack pour ce prix là... pardon... la jante !!!?... bon..."

Les miennes n'ont pas une égratignure mais vers le centre sur la tranche la peinture s'use un peu, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:03

Ils se foutent du monde chez fiat... Le prix d'une jantes de serie 6 BMW en 18" c'est de l'ordre de 350€... Inutil de preciser en plus le fosser de technologie qui separe les deux jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des jantes GT anthracites FIAT   Prix pour des jantes GT anthracites FIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour des jantes GT anthracites FIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix jantes fiat bravo
» Prix pour refaire une aile arriere
» Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat
» Jantes Fiat Bravo 2
» jantes pour HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: