Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enchange moteur d'un td 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enchange moteur d'un td 100 Empty
MessageSujet: enchange moteur d'un td 100   enchange moteur d'un td 100 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:10

une petite question :je me demande si il est possible d'installer un moteur de TD100 de 2000 dans une autre voiture qu'une TD100 avec une année différente à 2000 comme par exemple mettre le moteur de 2000 sur un chassie de 1998 ??
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

enchange moteur d'un td 100 Empty
MessageSujet: Re: enchange moteur d'un td 100   enchange moteur d'un td 100 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:06

alors :
1) le rouge c'est pour les modos ou admins
2) passe donc te présenter avant toute chose ce qui facilitera le 3)
3) seulement une fois présenter, on pourra repondre a tes interrogations thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

enchange moteur d'un td 100 Empty
MessageSujet: Re: enchange moteur d'un td 100   enchange moteur d'un td 100 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

Bonjour.... Je lock adrenalyn a bien résumé

Je rajouterais un Bonjour ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchange moteur d'un td 100 Empty
MessageSujet: Re: enchange moteur d'un td 100   enchange moteur d'un td 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchange moteur d'un td 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: