Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 plus de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:56

quand pensé vous
http://cgi.ebay.fr/ECU-CHIP-TUNING-fuer-Fiat-Bravo-Marea-etc-25-PS_W0QQitemZ8023896609QQcategoryZ72652QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:39

Ouai j'ai deja vu des saloperies comme ca.. c'est une resistance, c'est ca??
Mais à mon avis, c'est What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:06

Rhhooo Cette annonce est déjà sortie, on en avait longuement parlé et on est surs que c'est du PiPo.... puker

Je vous parie que dans 2 heures l'annonce est supprimée, comme la dernière fois ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:42

A mon avis ca marche le principe est de faire croire qu'il y a plus 'air et a plus basse temperature et d'envoyer pluys de carburant....
Ca marche un peu mieu mais vive la conso en plus, fume noir garentie et j'imagine meme pas la gieule de la vanne EGR apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 6:30

Il y a le meme sujet 5 ligne plus bas, alors regarde ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: