Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 voyant (ABS) allumé un court instant

Aller en bas 
AuteurMessage
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

voyant (ABS) allumé un court instant Empty
MessageSujet: voyant (ABS) allumé un court instant   voyant (ABS) allumé un court instant Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:35

bonjour. depuis un pti moment j'ai remarqué que mon voyant (ABS) clignote 1/2 seconde apres avoir demarré la voiture. je voudrais savoir si c'est un defaut venant de ma blanchette ou si c'est le cas de vos jtd's aussi.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
 
voyant (ABS) allumé un court instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant orange allumé ??
» Voyant (ABS) et (!) qui s'allume
» Voyant injecteurs allumé
» Voyant Airbag allumé
» VOYANT AIRBAG ALLUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: