Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tout sur la bravo 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

tout sur la bravo 1 Empty
MessageSujet: tout sur la bravo 1   tout sur la bravo 1 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:05

bonjour a tous j'aimerai acheter un pti volant sport pour ma bravo mai je me demandai si c t possible de mettre un moyeu de fiat punto de 94 sur ma bravo car g trouver un volant avec moyen pas cher mai je c pas si ca irai ou pas alors j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

tout sur la bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bravo 1   tout sur la bravo 1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:48

pence pas pour le noyeu moi j ai prix un momo pour bravo 50e
Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur la bravo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cléf coupe tout?
» Moral dans les chaussettes...:( Moteur cassé??
»  Sondage concours photo "La bravo en tout terrain "
» tout tout je veux tout savoir
» tout les Modeles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: