Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Alcool au volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:40

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:57

C'est chaud ça... Confused
Ame sensible s'abstenir, j'aurais du m'abstenir, c'est assez gore à regarder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:17

Ouai ca fait réflechir mais bon, des images comme ca calme pendant un moment et puis c'est humain, on pense à autre chose, et on oublie. Confused

M'enfin si ca peut eviter à certains de prende la caisse en étant blindés, ben c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:05

Je le connaissait déjà ce truc là, ça avait fait le tour des ordi. à l'école. C'est un peu gerban quand même. Ne pas regarder avant ou pendant que l'on mange, car on est un peu dégoûté de la yande après puker
Revenir en haut Aller en bas
angelliq
Invité




Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:28

idem,nous ça a déjà fait le tour au boulot.... Sad
malgré tout,il y a un truc que je trouve abbérant en france,c'est l'absence d'alcotest en sorties de boite,lieu d'ou pas mal de monde sort bien éméché....donc plutot que traquer les gens sur des controles vitesse limite vicieux,les autorités devraient plus se concentrer sur les réelles priorités..(et je n'ai rien contre les flics ou gendarmes étant donné que j'ai failli en faire partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:49

Oua ou c'est clair ça calme qd meme, te dire que tu pourrai finir comme ça ça craint trop. Tout a fait d'accord avec toi angelique, l'alcool reste un gros gros probleme a résoudre. Mais, c'est vrai que la vitesse est aussi un gros défaut des gens. j'en fait parti mais fait de plus en plus attention qd meme. Moi je dirai que ces images devraient etre diffuser sur les chaines de télé. C'est la que tu te rends compte des choses. Il faut que ça soit dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:55

D'accord avec vous, ca choque, mais comme dit Bravobast, ca ne calme que 5 minutes...

Perso, pour vraiment etre conscient, il faut qu'il m'arrive quelque chose ou a un de mes proches, sinon ya rien a faire...

Et je pense qu'il y a beaucoup de monde dans mon cas!

Si j'avais était a sa place, j'aurais préféré y rester, mais on ne choisi pas.

Donc je l'aurais fait aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Alcool au volant   Alcool au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurer / entretenir volant et pommeau cuir ?
» Divers problème suite à remise en route Bravo 2
» volant qui se dégrade
» Avertisseur
» volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: