Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voter pour le gagnant du CONCOUR N°10

Aller en bas 
+16
hinata
Bravobast
The_D13_Shady
Arnaud
stef-bravo
Bravololo
MOT@RDFOUS
jiip
pikouik
win666
maxtuner
1800 16v
Touchofpink_47
zeu perenoel
N0OS
Laurent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

je vote pour le candidat
N°1 MOTARDFOUS
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°2 Bravobast
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap27%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
N°3 NutsBravo
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap0%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°4 Adri 1L8 GT
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap3%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
N°5 N0OS
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°6 kiby
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°7 jerry
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap5%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
N°8 pikouik
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap34%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
N°9 buffy
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°10 adrenalyn
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°11 maxtuner
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°12 yannick27k
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap10%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
N°13 kitty9
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°14 garychworth
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°15 bravololo
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap3%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
N°16 prodijjjj
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N°17 portugais60
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_lcap2%voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:31

Bravo_steel a écrit:
lovers.forever a écrit:
Bravo_steel a écrit:
lovers.forever a écrit:
Moi peut pas voter! il m'est dejà les résultats! tanpis!!
C'est normal, le vote est terminé Wink
Le gagnant est Pikouik Wink

ok bobynette, je retourne me coucher! lol
Tu es gentil mais c'est Bravo_steel What the fuck ?!?

Non bobynette c'était pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:47

Ma photo a peut etre gagnée le concours, mais ce n'es pas celle que j'avais prevue, j'avais une idée en tete depuis le debut du concours, mais manque de pot, il me fallait de l'eau, et il n'as pas degeler chez moi pendant plus de 3 semaines, pile poil sur la periode du concour. Mad

J'voulais une Bravo bien crade (sa j'avais reussi) et un bon chemin de terre bien boueu, avec une belle flaque, on arrive plein gaz dedans, un photographe a une 20aine de metre, et c'est dans la poche!
Une bravocrado qui fait un geiser dans la boue. sa l'aurais fait je trouve.
Mais manque de pot, j'avais que de la glace et de la boue aussi dure que du beton chez moi Mr.Red

Enfin tant pis! je cherches encore un sujet pour le prochain concours, mais sa commence a se preciser!!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:02

bon ca arive quand ce prochain concour ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:27

Dés que j'aurais deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:17

MOTARDFOUS a écrit:
bon ca arive quand ce prochain concour ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Héé, minute, de toute facon, elle est pas fini ton abarth Mr. Green
Et en plus, j'ai pas encore decidé du prochain theme, bien que j'ai ma petite idée.

Pour Laurent, je sais bien qu'une bravo crado, c'est pas top en page d'accueil, mais j'aimerais bien l'avoir ma photo! (le mec pas pressé!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voter pour le gagnant du CONCOUR N°10   voter pour le gagnant du CONCOUR N°10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter pour le gagnant du CONCOUR N°10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voter pour le gagnant du CONCOUR N°9
» Voter pour le gagnant du CONCOURS N°4
» Voter pour le gagnant du CONCOURS N°6
» Voter pour le gagnant du CONCOUR n°14
» Voter pour le gagnant du CONCOURS N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Concours Photos :: Précédents Concours-
Sauter vers: