Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment resserer le levier de frein main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:44

j'ai le levier de frein main quand il est pas mis il bouge dans tous les sens ça tiend presque plus j'ai regarder pour le resserer mais je comprend pas le systeme quelqun peut me renseigner ça serait cool aplus les bravistes thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:48

c'est le levier ou le cable que tu veux reserrer?
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:41

jiip a écrit:
c'est le levier ou le cable que tu veux reserrer?

tout l'ensemble du levier le cable est bien tendu
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:31

J'ai eu ce problème il y a quelques années, tu as dû perdre la vis de fixation du frein à main, elle se monte par en dessous la voiture sous le pot catalytique (difficile d'accès).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:57

JAja a écrit:
J'ai eu ce problème il y a quelques années, tu as dû perdre la vis de fixation du frein à main, elle se monte par en dessous la voiture sous le pot catalytique (difficile d'accès).

Bon courage.

je m'en douter Mad saint misere Mad merci pour l'info thumright ya plus qua s'enerver un bon coup lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:50

Sur les 1l8, la vis se trouve sous le soufflet, après je sais pas si c'est pareil sur les jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment resserer le levier de frein main Empty
MessageSujet: Re: comment resserer le levier de frein main   comment resserer le levier de frein main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment resserer le levier de frein main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein a main
» Poigner de frein a main
» frein a main détendu.
» Souci de frein à main
» Réglage frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: